Ipod Video

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bijour tout le monde!!
je vien d'acquérire un Ipod video(noel ) tout content je le branche sur mon mac of course... et là je vois que mes courts metrages ne passent pas dessus!!!
je m'énerve etc... (ils disent que seul les formats sur l'ITMS sont compatibles...)
je recherche sur internet (quelle bonne chose cette invention) et là je tombe sur le logiciel magnifique qui s'appel ffmpegX (j'imagine qu'une version windows existe aussi) mais là on est en mac
alors ce logiciel convertie tous les fichiers audios et vidéo en tous les formats possibles et inimaginables (une révolution je trouve comme ca les .wma peuvent etre transformés en AAC ou Mp3 ou autre à volontée!!!
moi qui devait me contenter d'écouter du rory gallagher sur VLC

alors pour le logiciel pour mac allez sur www.versiontracker.com et il y a aussi des logiciels pour PC windows sur ce site....

a+ les gars

nico

Ps: attention je n'insite pas au piratage au cas où un modo passe par là et qu'il comprenne mal le message je veux juste faire partager un petit programme du monde libre bien pratique....!!!!
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
au lieu de d'inciter au piratage ( ) va plutot lire ton bouquin que t'as eu a la nowel au moin ca te cultivera un peu
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
j'ai dit que j'incite pas au piratage je parle bien de MES courts metrages donc les droits si il y en a doivent tomber dans ma poche....
Mady_Roar
3 sujets sur le I-pod sur une même page... Et ben
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
hé beh il s'en est vendu des i pod pour noel... et peu de gens arrivent à les faire marcher sur ce forum

je retourne sur mon gramophone
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
bah frenchement je comprend pas qu'il y ai pas un manuel pour les debutants ca me sidere , ce jouet quand tu l'achetes ou tu te le fait offrir c'est que t'as une notion de l'informatique sinon on retourne a l'age de pierre avec sa clé usb 512
lol
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Iceman59 a écrit :
3 sujets sur le I-pod sur une même page... Et ben

j'ai été le premier!!!!
par contre j'ai été aussi lee premier à ettre rejeté en 2 eme page parmis les posts vérouillés.... (parce que je parlais que des macs)

En ce moment sur backstage...