J'ai osé...

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
j'ai été viré pour avoir confondu un MIb et un FAM... alors que je voulais conseiller un gars sur la façon de choisir une guitare... je reviendrai quand ce T... D.. C... sera calmé.
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
du coup on a même viré mon avatar... n'ont pas vu INTOLERANCE de Griffith...les modos
rock@powa
Ola j'ai mal compris tu peux resumer la situation?
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Il a confondu un MIb et un FAM et son patron l'a licencié. Je trouve ça plutôt salaud, à moins qu'il ne fasse partie du Philarmonique de Berlin.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
rock@powa
balou a écrit :
Il a confondu un MIb et un FAM et son patron l'a licencié. Je trouve ça plutôt salaud, à moins qu'il ne fasse partie du Philarmonique de Berlin.

ha oui c'est si serieux que ça? l'érreur est humaine le mec est un c**
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
balou a écrit :

Euhhhh...je suis pas sûr qu'il s'agisse de boulot puisqu'il fait référence aux Modos. J'opterais plutôt pour un topic, non Teddy111? (à moins qu'il est des modos sur son lieu de travail...on ne sait jamai...on n'arrête pas le progrès...)
ramatussi
Prenez garde, vous êtes peut-être marié à un modo
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Heu j'ai pas tous compris la on ta ete virer???sur le forums ou au boulot????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Elrond Calmcaci
balou a écrit :

QUEL CONNARD !!!!!!!!!
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Ptitenote
Jai rien compris a ce qui spasse!! lol
Ca veut rien dire: tu voulais conseiller quelquun sur le choix dune guitare et tu lui a montré un MIb au lieu dun FAM mais quel est le rapport avec le choix dune guitare!!??? et surtout pourquoi on ta viré pour ca??
STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le
J'adore les posts clairs :-D
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Ptitenote a écrit :
Ca veut rien dire: tu voulais conseiller quelquun sur le choix dune guitare et tu lui a montré un MIb au lieu dun FAM mais quel est le rapport avec le choix dune guitare!!??? et surtout pourquoi on ta viré pour ca??

j'ai simplement expliqué à un gars qu'il fallait vérifier la rectitude du manche avec un accordeur... et que si son MI 'chanterelle ou basse) sonnait faux à l'octave... il se retrouvrait avec un MIb... un intervenant à répliqué... non... un FA... CLOSE est-ce un modo ou un mec qui passe son temps à surveiller les moindres erreurs des autres...
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
t'as encore ton avatar et on dirait que t'es pas virer , pas bien compris la . un petit lien éclairerai la chose
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
jypyone
teddy111 a écrit :
Ptitenote a écrit :

j'ai simplement expliqué à un gars qu'il fallait vérifier la rectitude du manche avec un accordeur... et que si son MI 'chanterelle ou basse) sonnait faux à l'octave... il se retrouvrait avec un MIb... un intervenant à répliqué... non... un FA... CLOSE est-ce un modo ou un mec qui passe son temps à surveiller les moindres erreurs des autres...

Meuuuuuuuuuuuuuh non mon bon Ted !!! ça n'a rien à voir avec toi je suis sûr ... le modo a probablement déplacé ou suprimé le topic .... je vois très bien de quoi tu parles je l'ai lu ...

JYPY

PS : Néanmoins tu n'avais pas écrit Mi b mais MI #, ce à quoi un intervenant a répliqué qu'il ne connaissait pas ce mi la (sans jeu de mot ), et qu'en revanche il devait s'agir d'un FA ... pas de quoi noyer un chat ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Elrond Calmcaci a écrit :
QUEL CONNARD !!!!!!!!!

On peut savoir à qui tu t'adresses, là?

En ce moment sur backstage...