Jamais vu autant de SPAM sur le net....

XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
J'étais en train de poster sur ce forum vraiment sympa (flute/si vous etes amateurs foncez) et , bizarre.mon message n'apparait nulle part....et pour cause...il es relegué en centième page!!!
Ce pourri (drolux) a envoyé 2500 messages en quelques minutes...
Comment est-ce possible?????

http://www.whistlethis.com/forums/

Si je savais lui rendre la monnaie de sa pièce, je le ferais volontiers!!
Combien de temps pour nettoyer tout ça?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
All about Drolux
Total posts: 211836
[82.77% of total / 2036.88 posts per day]

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
l'admin d'un forum phpbb peut décider de supprimer un user et ses messages avec, donc ça devrait être réglé. Par contre, il devrait rapidement installer un captcha ou une vérification des users avant de valider l'inscription ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Cela dit j'ai vu un vrai user poster entre 1500 et 2000 messages en une nuit sur un forum... Pratique a nettoyer.
Sinon oui, il faut upgrader les forums.
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
un peu plus tard, une nana inscrite m'a confié que l'administrateur lui-meme avait baissé les bras et que la fréquentation avait atteint un seuil triple zéro....quel dommage.
C'était une mine d'or pour la flute irlandaise.

Je ne comprendrai jamais ce que cherchent ces empaffés...

Au moment ou je vous parle, un "jackybraun" inonde ce pauvre (ex) forum..
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
XXY a écrit :
u
Je ne comprendrai jamais ce que cherchent ces empaffés...

Ils cherchent le 0.000001 % de gogo qui sur les millions de SPAM leurs rapportent un salaire...

En ce moment sur backstage...