Je crois que j' ai un virus.HELP-ME PLEAAAAAASE!!!

Voilà,je crois que j' ai un virus car a eu près toutes les 5 minutes,j' ai une fenêtre qui souvre et il y a marqué:

<inconnu> a provoqué une erreur dans <inconnu>.
Le programme <inconnu> va maintenant être arrêté.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes,
essayez de redémarrer votre ordinateur.

Voilà, pouvez-vous m' aider svp?
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 07 Nov 2004, 14:27
fais un scan disc avec ton antivirus (si tu en as un)
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 07 Nov 2004, 15:49
sammyseal_911 a écrit :
euh...t'as essayé de redémarrer?

Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
jaah_clott
qu'une seule chose a dire : bé merde alors.
"forget your troubles, and dance..."
papibouzou
Tiens va sur ce site, tu vas trouver ton bonheur (tape la phrase complête de cette adresse sans interruption). C'est le forum de micro Hebdo; il y a des techniciens qui vont te répondre. Comme antivirus, je te conseille antivir que tu peux télécharger sur le site www.telecharger.com , il détecte tout, même les trojans et en plus il est gratuit et tu peux le mettre à jour régulièrement.

http://forum.telecharger.01net(...)ace=0

je te rassure ce n'est pas forcément un virus; sans quoi une solution, formater ton disque dur et faire une réinstallation
Alors j' ai fait un scan avec mon anti-virus il me dit rien et nan c est pas un problème ou faut relancer l ordi sinon j aurais pas mis de message.Je vais aller sur ton forum.
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !

En ce moment sur backstage...