Je ne connais pas ma date de rentree au lycee commant faire?

SUPERLAPIN
salut, sa sa va en faire marrer plus d'un
Je suis dans un nouveau lycee cette année et mon dossier ne c'est pas fait normalement car j'ai eu des complication.
Je me suis apercu il ya quelque jours que je n'avais pas ma date de rentrée des cours il ne me l'on pas donner.
Donc j'ai telephoner j'ai ete voir mais le lycee est fermer la messagerie est saturer ,donc je suis dans la m....
Je fais apel a vous pour savoir ou je pourrai telephoner pour avoir cette date ? le conseil general??
deja la rentre c'est pas marrant mais quand on ne c'est pas c'est angoissant.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben je sais pas, normalement c'est affiché au lycée, sinon comence par appeler tes amis deja... Ah tu n'en as pas ?

Ben google est ton amis de remplacement alors...

Sinon il te reste toujours http://www.education.gouv.fr

C'est bon tu vas trouver là ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BIBIwood
Bah devant mon lycée seront affiché dans quelque jours les classes, donc je pense aussi la date de rentrée. Pour le tien ca doit etre pareil nan ?
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
suffit d'appeler ton lycée pour leur demander....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Yellowshadow
super topic encore.......faut arreter les gars......du genre woahou jai pas etait au wc depuis 3jrs que faire????
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
flomarceau
t'as qu'a appelé l'académie espèce de p'tit comique !!!

Sinon essaye ca www.ac-rennes.fr/ia22/

En espérant que je me sois pas trompé de département.

Allez, bon vent...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
yellowshadow a écrit :
super topic encore.......faut arreter les gars......du genre woahou jai pas etait au wc depuis 3jrs que faire????

Venir cueillir des prunes chez moi !!!

(d'ailleurs faut que j'y retourne lol, et comme il pleut, c'est pas dans l'arbre que je vais...)
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
T'es trop gentil yellowshadow.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...