Message que j'ai reçu en MP :
virtus a écrit :
perso, je trouve que tu te la raconte grave avec ton Jim Morrison comme nick. Les gens comme toi, on les appelle des ti-clins ou des ti-counes.
Ma réponse :
Des ti-clins ou des ti-counes ? Tiens, je ne connaissais pas ces expressions. Je te remercie beaucoup pour cette information.
En ce qui concerne la teneur de ton message, je tiens à te signaler, gros crétin, que quand je me suis inscrit sur ce site je ne savais pas trop quel pseudo choisir, et j'ai donc choisi 'Jim Morrison' qui est un type que j'adore... Donc, contrairement à ce que tu dis, je ne me la raconte pas du tout. C'est plutôt une façon de rendre hommage au défunt Jim...
Au fait, si chez toi les gens comme moi on les appelles des des ti-clins ou des ti-counes,
sache que chez moi, les gens comme toi on les appelle des connards ou des gros cons....
Enfin, pour rendre hommage à ton immense connerie, je vais poster cet échange sur un des forums afin que chacun puisse profiter de ta judicieuse intervention.
Je te souhaite une journée bien merdique.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...