Je rends hommage à Virtus qui m'a envoyé un mp sympatyhique

Jim Morrison
Message que j'ai reçu en MP :

virtus a écrit :
perso, je trouve que tu te la raconte grave avec ton Jim Morrison comme nick. Les gens comme toi, on les appelle des ti-clins ou des ti-counes.

Ma réponse :

Des ti-clins ou des ti-counes ? Tiens, je ne connaissais pas ces expressions. Je te remercie beaucoup pour cette information.
En ce qui concerne la teneur de ton message, je tiens à te signaler, gros crétin, que quand je me suis inscrit sur ce site je ne savais pas trop quel pseudo choisir, et j'ai donc choisi 'Jim Morrison' qui est un type que j'adore... Donc, contrairement à ce que tu dis, je ne me la raconte pas du tout. C'est plutôt une façon de rendre hommage au défunt Jim...

Au fait, si chez toi les gens comme moi on les appelles des des ti-clins ou des ti-counes,
sache que chez moi, les gens comme toi on les appelle des connards ou des gros cons....

Enfin, pour rendre hommage à ton immense connerie, je vais poster cet échange sur un des forums afin que chacun puisse profiter de ta judicieuse intervention.

Je te souhaite une journée bien merdique.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
?
franchement, vos mp on s'en tape
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Jim Morrison a écrit :
Message que j'ai reçu en MP :

virtus a écrit :
perso, je trouve que tu te la raconte grave avec ton Jim Morrison comme nick. Les gens comme toi, on les appelle des ti-clins ou des ti-counes.

Ma réponse :

Des ti-clins ou des ti-counes ? Tiens, je ne connaissais pas ces expressions. Je te remercie beaucoup pour cette information.

Ah, moi non plus tiens... j'aurais bien dit que je me coucherais moins bête ce soir mais comme y a po la déf° avec... bref.

Jim, t'as po à te justifier quant au choix de ton pseudo
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
ROLALALA SI JE DEVAIS METTRE TOUS LES MP QUE JE RECOIS

Allé Bobba 10 h 55
outmachin
lykan 11h32 pour moi.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
DuncanIdaho
Merci de régler en MP ce genre de truc qui n'intéresse pas vraiment tout le monde.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...