Je trouve ca nul...

Bérangère62
...que les modos verrouille des topics alors que nous sommes la tranquille en train de parler nous ne faisons rien de mal (voir topic présentation) ce n'est pas a vous de juger comme cela sur un coup de tete si l'on c'est assez résentez ou pas fin j'sais pas moi j'trouve pas ca gres cool ! j'dis ce que je pense désolée et je suis pratiquement sur que ce post sera lui aussi verrouiller pour ne pas que les membres répondent !
merci marcault !!!!
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
La modération est une pratique difficile dans un forum ou le nb de membres est si important, tu devrais allez en discuter dans divers->guitariste.com, le sujet y est abordé
Alerte ! Léo s'évade ...
Marcaut vs Berangere

Pronostic : Marcaut winner à 13H47...

[Edit] : Berangere tu as ouvert plus de topic en 1 semaine que d'autres en 2 ans
zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le
le probleme c est que l on ne comprends pas bien pourquoi il y a de la moderation
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Salut bérangère : son calme garder, il faut

Le probleme, ça a été dit, c'est qu'on doit bien etre 60 000 membres sur ce forum, si chacun faisait un sujet de présentation, je te laisse imaginer le bordel sans nom que ça occasionnerai.
Sur la forme, on est sur un forum, si chacun se met à raconter sa vie (aussi interessante soit -elle, je ne te vise pas ), ça se transforme vite en chat caramail.

Autant il est vrai que certains modos ont le clic facile pour vérouiller , autant d'autres t'expliquerons en pv le pourquoi du comment , avec une EVENTUELLE réouverture du topic .
Nameless
faut que tu en parle en mp avec car là ton topic va bientôt etre verouillé...
zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le
des topics a la con il y en a des centaines, pourquoi certains et pas d autres ?
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
Lanfeust
ngen a écrit :
Salut bérangère : son calme garder, il faut

Le probleme, ça a été dit, c'est qu'on doit bien etre 60 000 membres sur ce forum, si chacun faisait un sujet de présentation, je te laisse imaginer le bordel sans nom que ça occasionnerai.
Sur la forme, on est sur un forum, si chacun se met à raconter sa vie (aussi interessante soit -elle, je ne te vise pas ), ça se transforme vite en chat caramail.

Autant il est vrai que certains modos ont le clic facile pour vérouiller , autant d'autres t'expliquerons en pv le pourquoi du comment , avec une EVENTUELLE réouverture du topic .

70.000 tres cher !

Oui la moderation est vraiment difficiel et delicate sur un forum aussi enorme.
Pour eviter les problemes et avoir des reponses a tes questions tu peux MP le moderateur qui est concerné par la fermeture.
Il t'expliquera les raisons et pourquoi pas reouvrir.

KeViN et non, les moderateurs ne sont pas enorme gluant vert avec de grandes dents....
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Bérangère sur G.com je trouve les Modos plutot cool et pas acharné contre une personne (experience vécue) il y a certain site ou les modos sont moins cool qu'ici mais bon c'est mon point de vue peut etre pas le tien

En ce moment sur backstage...