#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Janv 2015, 21:19
Bad Monkey a écrit :

Pour vous faire rire un peu malgré tout: http://www.figuresinaction.com(...).html

Pour faire rire les 3 personnes ici qui lisent l'italien?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
fabh a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Pour vous faire rire un peu malgré tout: http://www.figuresinaction.com(...).html

Pour faire rire les 3 personnes ici qui lisent l'italien?

Relis... je m'adressais à Redstein et BluesBarbu...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bender the Pimp
Avant l'attentat de Charlie Hebdo, je débatais avec 2 potes, un français d'origine kabyle agnostique et un français "pure souche" (je déteste cette expression, mais tout le monde la comprend), sur le film The Interview, et en déconnant, on imaginait le pire film qui soit, capable de déclencher une 3ème guerre mondiale. On avait abouti à une histoire invraisemblable, totalement barrée, mais que je ne pourrais raconter ici, sinon je me retrouvrais au tribunal avec 50 chefs d'accusation contre moi , mais en gros, ça se moquait ; de Kim Jong Un, des chinois, de la Shoah et d'Israel en général, de l'Iran, des musulmans en général, de la France et des USA.

Avec comme point de départ 2 épisodes de South Park : "The super best friends" et "Imaginationland" et son léchage de couilles
Bender the Pimp
skynet a écrit :
Bender the Pimp a écrit :
De retour sur le topic. J'aurais été blacklisté pour racisme selon les modos....

Désolé pour le dérangement, çà pouvait prêter à confusion.

Pas de souci, dans la profusion de message, on ne peut pas trop savoir qui a dit quoi, et donc ce que j'avais dis avant mon message qu'on pouvait considérer comme borderline. Merci de m'avoir réintégré
dégolas
Votre avis sur la vente record du dernier charlie hebdo?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
+ 21 points pour Hollande

7 millions de Charlie, + 120 000 abonnements

Le voilà votre complot

Tout est là dans cette réunion secrète à l'Elysée

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Skelter a écrit :

Ca me fait mal, je ne sais pas si c'est vraiment 21 pts mais en ayant rien foutu c'est fort.
Doc Loco
Je ne vois pas ce que ça a d'étonnant - ça fait longtemps que la "cote" des dirigeants ne dépend que très partiellement de ce qu'ils font, et beaucoup d'évènements sur lesquels ils n'ont pas prise. Ca fluctue dans un sens ou dans l'autre ne fonction de l'économie mondiale, d'attentats, de guerres gagnées ou perdues, etc etc ...

Bon, ici en l'occurrence, je pense qu'il y'a aussi un soulagement des français parce qu'il ne leur a pas foutu la honte sur le coup .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dégolas
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :

Ca me fait mal, je ne sais pas si c'est vraiment 21 pts mais en ayant rien foutu c'est fort.

C'est clair, pour le coup il a fait fort...
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Skelter a écrit :
7 millions de Charlie, + 120 000 abonnements

120 000 abonnements tu es sûr ? Tu as vu ça où ?
J'avais lu qu'ils avaient eu 8 000 demandes d'abonnements en 2 jours, je me doutais que le nombre avait grimpé depuis, mais 120 000 c'est ahurissant !

En ce moment sur backstage...