#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alors que nous, on tâtonne dans l'obscurité ?
Si tu crois que c'est les américains qui sont derrière les islamistes, c'est que tu es devenu musulman, j'ai bon ?
StellarDrone
Ahhhh le flood .... ce bon vieux moyen de communication ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
THUNDERBOLT1480
micmacfr a écrit :
Alors que nous, on tâtonne dans l'obscurité ?

Non, il y a deux sorte de lumiere.
Je suis sensible aux deux malheureusement.
Saches que je te respecte plus que les croyants.
Les croyants qu'ils se demerdent.
Ceux qui s'interrogent ont mon respect.
Je peux te dire que j'ai toujours détesté les croyants,les religions,les gens qui comme moi ici maintenant parlent de ce Dieu etc..... et pourtant.

Je trouve que les athés sont souvent de bien meilleurs personnes que nombres de croyants.
J'ose le dire, je le pense.
Le fait de croire ne fait pas de moi un homme superieur .
Je me dis parfois qu'il ne manque pas grand choses à certains pour être ce que le créateur voudrais qu'ils soient. Juste de le connaître.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
THUNDERBOLT1480
Je suis pas musulman, je suis chrétien et je deteste l'église.

Je préfere discuter avec des non croyants, même si ils ne savent pas qui est Dieu et même si ils detestent l'idée qu un Dieu puisse exister.
Rien de pire que des croyants moralisateurs et hypocrites.

Plus pêcheur que moi tu meurs!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Redstein
THUNDERBOLT1480 a écrit :
micmacfr a écrit :
Tu te soumets à Dieu et tu n'es pas un mouton ?

Je l'attendais cette phrase, merci

Te ne sais qui est Dieu. Donc tu ne peux pas comprendre.
Mais moi je te comprends puisque j'étais comme toi avant de savoir.

Alors, la question à deux euros trente : QUI diable est donc dieu ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
aksak
  • Custom Méga utilisateur
rapideyemove a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mellow_man a écrit :
jules_albert a écrit :
.........sur la nullité de charlie hebdo...........]

Donc ça donne le droit de les flinguer ou du moins le justifie
des fois on se demande qui sont vraiment les moutons

Le mouton se reconnaît aisément au fait qu'il ne doute jamais et que, placé au milieu du troupeau, il ne voit que des moutons autour de lui .

Laconique et bien trouvé, pour illustrer le fatras, et le retourner comme fétu.

En même temps, l'article ancien (presque 25 ans) de MEN (8O ) vaut son pesant de moutarde avec, par exemple, des phrases comme :
«On ne va pas continuer à se laisser emmerder par des ricaneurs. Le rire empêche de penser. Et c'est penser qu'il nous faut.»

Ou encore, après une analogie pour le moins assez lamentable avec Dostoïevsky, il prétextait que les comiques «ne comprennent pas que leur salut est en jeu et qu'on ne joue pas avec son salut, sauf si on est un artiste, ce qu'ils ne sont pas.»

Et encore je vous dispense de la conclusion avec son dernier paragraphe qui, rétrospectivement (et c'est heureux pour le Nabe), fait froid dans le dos.

Comme le marmonnait Jorge, l'ancêtre folâtre du couvent, joué par Feodor Chaliapin Jr, dans Le Nom de la rose (1986): «Le rire est un souffle diabolique, qui déforme les linéaments du visage et fait ressembler l'homme au singe.», en sermonnant Guillaume de Baskerville qui le questionnait quand même :
—Mais qu'y a-t-il de si inquiétant dans le rire ?
—Le rire tue la peur, et sans la peur il n'est pas de foi. Car sans la peur du diable, il n'y a plus besoin de Dieu.
—Mais vous n'éliminerez pas le rire en éliminant ce livre.
—Non, certes. Le rire restera le divertissement des simples. Mais qu'adviendra-t-il si, à cause de ce livre, l'homme cultivé déclarait tolérable que l'on rit de tout ?
Pouvons-nous rire de Dieu ?
Le monde retomberait dans le chaos.
»

Toujours d'excellentes interventions, rapideyemove !
Documentées, argumentées et qui relèvent le niveau de ce topic.
Merci.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
rapideyemove
@ aksak

Prego.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
jeronimoalves a écrit :

Avec Backstage, on gagne nos journées !
Mellow_man
aksak a écrit :
rapideyemove a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mellow_man a écrit :
jules_albert a écrit :
.........sur la nullité de charlie hebdo...........]

Donc ça donne le droit de les flinguer ou du moins le justifie
des fois on se demande qui sont vraiment les moutons

Le mouton se reconnaît aisément au fait qu'il ne doute jamais et que, placé au milieu du troupeau, il ne voit que des moutons autour de lui .

Laconique et bien trouvé, pour illustrer le fatras, et le retourner comme fétu.

En même temps, l'article ancien (presque 25 ans) de MEN (8O ) vaut son pesant de moutarde avec, par exemple, des phrases comme :
«On ne va pas continuer à se laisser emmerder par des ricaneurs. Le rire empêche de penser. Et c'est penser qu'il nous faut.»

Ou encore, après une analogie pour le moins assez lamentable avec Dostoïevsky, il prétextait que les comiques «ne comprennent pas que leur salut est en jeu et qu'on ne joue pas avec son salut, sauf si on est un artiste, ce qu'ils ne sont pas.»

Et encore je vous dispense de la conclusion avec son dernier paragraphe qui, rétrospectivement (et c'est heureux pour le Nabe), fait froid dans le dos.

Comme le marmonnait Jorge, l'ancêtre folâtre du couvent, joué par Feodor Chaliapin Jr, dans Le Nom de la rose (1986): «Le rire est un souffle diabolique, qui déforme les linéaments du visage et fait ressembler l'homme au singe.», en sermonnant Guillaume de Baskerville qui le questionnait quand même :
—Mais qu'y a-t-il de si inquiétant dans le rire ?
—Le rire tue la peur, et sans la peur il n'est pas de foi. Car sans la peur du diable, il n'y a plus besoin de Dieu.
—Mais vous n'éliminerez pas le rire en éliminant ce livre.
—Non, certes. Le rire restera le divertissement des simples. Mais qu'adviendra-t-il si, à cause de ce livre, l'homme cultivé déclarait tolérable que l'on rit de tout ?
Pouvons-nous rire de Dieu ?
Le monde retomberait dans le chaos.
»

Toujours d'excellentes interventions, rapideyemove !
Documentées, argumentées et qui relèvent le niveau de ce topic.
Merci.

Toutafai

Pourquoi toujours les moutons, arrêtons un peu de stigmatiser toujours les mêmes, le canard est pas mal non plus dans son genre et pourquoi on en parle jamais ?

aksak
  • Custom Méga utilisateur
Gaffe, si tu commences avec les canards, y en a qui vont nous gaver !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Redstein
Tu l'auras voulu : "Foie Gras is torture & murder all rolled into one"

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...