[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Non, pas d'overdose au sens stricto sensu pour Hendrix, on a d'ailleurs pas retrouvé de "drogue" dans son sang - par contre, barbituriques pour dormir (je rappelle qu'à l'époque, les barbi étaient LE somnifère que tout le monde utilisait, votre grand-mêre aussi peut-être) et vin, qui l'a fait dégueuler; comme il dormait trop profondément à cause des barbis, il s'ets étouffé. Moche, mais sans rapport avec ses addictions.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Non, pas d'overdose au sens stricto sensu pour Hendrix, on a d'ailleurs pas retrouvé de "drogue" dans son sang - par contre, barbituriques pour dormir (je rappelle qu'à l'époque, les barbi étaient LE somnifère que tout le monde utilisait, votre grand-mêre aussi peut-être) et vin, qui l'a fait dégueuler; comme il dormait trop profondément à cause des barbis, il s'ets étouffé. Moche, mais sans rapport avec ses addictions.

C'est une mort qui correspondait à son style de vie: plûtot R'n'R. Techniquement sa mort n'est peut-être pas liée à la drogue, mais on ne peut pas dire que ce soit sans lien avec un style de vie disons... pas très sain, d'un point de vue médical quand même, non? (c'est toi le doc, hein^^) ... Et assez eloigné de celui de ma grand-mère, je te jure!!!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Tof the F*up guy
JackButler a écrit :
Malmsteen > La dinde, ok, c'est un concept mais je comprends...

Par contre la dinde > les montres ?!!!

Pere dodu.... dodane
Tophe
Doc Loco
Josh43 a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est une mort qui correspondait à son style de vie: plûtot R'n'R. Techniquement sa mort n'est peut-être pas liée à la drogue, mais on ne peut pas dire que ce soit sans lien avec un style de vie disons... pas très sain, d'un point de vue médical quand même, non? (c'est toi le doc, hein^^) ... Et assez eloigné de celui de ma grand-mère, je te jure!!!

Ben justement ... tu serais étonné du nombre d'accidents intervenus avec les barbituriques dans les années 60/70, et chez des gens pas du tout "rock'n roll" .
In rod we truss.

Invité
Tof the F*up guy a écrit :

Pascal, qui espère avoir bien compris la règle
Doc Loco

Ces temps-ci, Dali est clairement owné par Dati.
In rod we truss.

didithegrave
Doc Loco a écrit :
Josh43 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ben justement ... tu serais étonné du nombre d'accidents intervenus avec les barbituriques dans les années 60/70, et chez des gens pas du tout "rock'n roll" .

Le plus triste exemple
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Dati est largement owné par Mercury niveau cm² de ratiches.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
... et de moustache
In rod we truss.

eclectik
j'ai tjs pas compris l'ownage du pere dodu par les montres...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité

Ça pourra toujours servir à certain(e)s
Doc Loco
Un peu téléphonés les deux derniers - chaque fois que Freddy apparaît, ce qui ets arrivé plusiseurs fois dans ce topic, c'est systématiquement le vilain virus à poils qui s'y colle - un peu d'imagination que diable!
In rod we truss.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Freddy Mercury owned par la Ford Mercury?

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Doc Loco a écrit :
Un peu téléphonés les deux derniers - chaque fois que Freddy apparaît, ce qui ets arrivé plusiseurs fois dans ce topic, c'est systématiquement le vilain virus à poils qui s'y colle - un peu d'imagination que diable!

Désolé, c'est vrai que je n'ai pas lu les 1500 messages précédents.

@fabh : en plus, une belle décapotable... doublement owned

En ce moment sur backstage...