[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave

Owned par Eric Clapton , qu'a tout copié sur lui , qui a survécu aux 60's et a gagné 40 fois plus de pognon a sauté plus de nanas qu'Hendrix qui en aura même pas profité au delà de son 27ème anniv.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
clapton a quand meme sauté plus de 1000 nanas.... je pense qu'il y en a eu pas mal qui étaient en meme temps dans le meme lit....
AnGeL_Of_SiN

"Eric Clapton claims to have slept with more than 1000 women. Chuck Norris calls it a 'slow tuesday' "
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
j'admet cependant ne pas être le dernier à matter ça...

encore Chuck Norris quoi..
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave

Marre des dessins, owned par la déchiqueteuse
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
hum , elle a été déjà faite 10 fois celle là ...

Bon

Marre de la terre qui se fait massacrer, owned par l'exil sur la station spatiale internationale pour voir tout ce petit monde s'agiter vainement
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur

dommage, petite explosion en vol lors de la fuite qui owne l'exil
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Snavarr

Owned par le teleporteur de star trek !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
Dazin' Purple
Owned par Mike Tyson, c'est pas les oreilles de Spok qui lui feront peur:

Qui a le temps pour faire un top 10 des ownages les plus faits ?
Je crois que la bombe atomique, les chasseurs, Chuck Norris ou Jean Pierre Koffe auraient une place de choix.

De Niro owned par Tarantino, qui lui donne le rôle le moins reluisant de sa carrière en transformant notre héros en glandeur toxicomane malladroit et pas très malin.
En plus il y meurt.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
HoOka_HeY a écrit :
Qui a le temps pour faire un top 10 des ownages les plus faits ?
Je crois que la bombe atomique, les chasseurs, Chuck Norris ou Jean Pierre Koffe auraient une place de choix.

N'oublie pas tout ce qui tourne autour des drogues. Ca fait partie des fondamentaux de l'ownage.
lemgement lemg
mollotof
youre tokinn tou mi ?

En ce moment sur backstage...