[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
HoOka_HeY a écrit :
Putain on owne pas une coupe de ville de mac avec une ford mustang (?) de jacky

Bon ok, le platane..

Ford Mustang 1969, ça fait moins Jacky beauf que ton truc à mon gout...même si je préfère la Cuda de Plymouth
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Rectification, Cadillac Eldorado 1955, et non Cadillac coupe de ville, tu peux pas test.
ça n'a rien de jacky beauf, faut savoir, tout à l'heure tu disais gonzesse, mec avec ça je relève les compteurs à Pigalle (ahem..)
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

Hey mec, donne des amphetamines à ton bûcheron, jlui souhaite bon courage.

Donne lui aussi une tente et des vivres..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

p'tite bite tes allumettes !

Ramstein owne tous ça...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

Turbonegro le font en sens inverse...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
edit, ok c'est mieux comme ça, mais un peu minable quand meme
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
On voit la tof là ?
Tu ne connais pas le mythique gimmick de Turbonegro ?!
GuitaristeX
HoOka_HeY a écrit :

Turbonegro le font en sens inverse...

pwned ! et le rammstein avec !

Maltigow
lol le foirage du canadair xD
ça sent le montage..

Allez, tout le monde descend.
Maltigow
Tiens revoilà le canadair, quelqu'un veut poster le missile ? ahahah

EDIT : ah tiens, c'est fait.
didithegrave
Pour le canadair c'est un montage... s'il était passé par là il se serait pris le lampadaire à coup sur.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave

Marre de la guerre, un peu de finesse dans ce monde de brute.
Le ricil owne le missile.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX

equipe d'un brouillage radar en couverture au sol ! + missiles air / sol sur les avions !

mouahahaha
Maltigow
couverture radar, chasseur et missile air-sol pour choper un canadair ?
t'es en manque de monde réel ?
Maltigow

En ce moment sur backstage...