[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
EDIT : doublé
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bien joué , mais voilà:

Steb.
  • Custom Top utilisateur

scrabble owned par un autre jeu de société
didithegrave

Owned par Montcuq
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le

Owned les exhibitionnistes de calendrier.
lemgement lemg
Steb.
  • Custom Top utilisateur

owned les argentins
didithegrave

Probabilité owned car le convecteur temporel de la delauréane est caââssé !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
skynet
    ModérateurModérateur
pas grave , y a la potion pour le retour:

pirator
français moyen-ageux ou français bourgeois sont owned par l'equipe de rugby d'angleterre, elle meme owned par l'afrique du sud

« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Faut le vouloir quand même pour owner les visiteurs avec du rugby !

Y a rien à faire, avec cette coupe du monde, toutes les occasions ou les non-occasions sont bonnes pour vous servir du rugby, et ce, à n'importe quelle sauce, même ici ! (deux fois en une page, fallait le faire... avec le culot d'une argumentation outrageusement alambiquée en plus )
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
pirator
HoOka_HeY a écrit :
Faut le vouloir quand même pour owner les visiteurs avec du rugby !

Y a rien à faire, avec cette coupe du monde, toutes les occasions ou les non-occasions sont bonnes pour vous servir du rugby, et ce, à n'importe quelle sauce, même ici ! (deux fois en une page, fallait le faire... avec le culot d'une argumentation outrageusement alambiquée en plus )

hé oui huhu ^^ le topic a aussi vocation informative mainteannt
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
didithegrave

Owned la coupe, bien plus présentable dans cette forme...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le

Owned le butin.
lemgement lemg
didithegrave

Owned par quelques négligences, et des témoins prolixes

Owned par quelques gouttes de vitriol malencontreusement tombée dans un verre de cola...
Futter Mein Ego !

En ce moment sur backstage...