[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper

Tiens ta carte Johnny ne fait pas le poids !!! OWNED
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur

Owned par le lotus noir, la carte Magic la plus rare et surtout la plus chère.

(environ 1500/2000 €)
didithegrave

Alain Delon owne les geeks, owne les cartes des nerds, les forumers fans de bout de cartons hors de prix et les jeux d'Ownage parce qu'Alain Delon se suffit au monde entier.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up

Oui mais, Fumer tue......
didithegrave

Si fumer tue, les Yves St Laurent tuent avec clââsse ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Pas claaaaasse
Bêêêh
didithegrave

Owned par des poufs, plus confortables et silencieux (deuxième image de google)
Irons trooper
owned par P(o)uf Daddy

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
didithegrave

Owned par un des plus insupportables singles de l'histoire de la musique.
Irons trooper
L'album le plus merdique ...

didithegrave
doublon
didithegrave

Elle s'auto owned par le meilleur 45t qu'elle ait sorti. Le seul.
Irons trooper
Keith Richards
C'est à ça (un pouf pour s'asseoir...j'ai mis du tems à réagir)que je pensais au départ en tappant pouf... maisje me suis dit que ma pouf succiterait plus de réactions...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur backstage...