[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
owned depuis presque 40 ans !
flomarceau

le CRS SS de 68 owné par un tshirt à l'humour assez caustique, mais plus rigolo
"she said I'll throw myself away..."
Irons trooper

CRS owned ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper

Je préfère celui là ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai que ca tourne vite en rond... Toujours ntre cher président et son petit jouet jaune qui reviennent sans cesse!

Mais sarko ne se sert plus de son joujou, il en a un nouveau: karcher owned by carla bruni

outmachin

Beaucoup plus de classe, moins vulgaire, plus jolie au même age je trouve, et j'crois pas que Carla Bruni sera aussi bien conservée aussi naturellement à l'âge que Birkin a maintenant

(et puis elle sait mieux se servir du peu de voix qu'elle a, et sa musique est tellement mieux )

Et puis surtout: meilleur mari
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
J'vois pas le rapport, on est pas dans le topic "votre sex symbol"...
Sinon meilleur mari, je sais pas qui c'est le sien, mais je suis pret a parier que tu as raison (je me mouille pas trop quand meme)... (mais sarko et bruni sont pas encore mariés... Ils sortent a peine ensembles)
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Zed_43 a écrit :
J'vois pas le rapport, on est pas dans le topic "votre sex symbol"...
Sinon meilleur mari, je sais pas qui c'est le sien, mais je suis pret a parier que tu as raison (je me mouille pas trop quand meme)... (mais sarko et bruni sont pas encore mariés... Ils sortent a peine ensembles)

à birkin ou a bruni?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
2 fois sarko/karcher qui own une émeute en 3 pages, on a fait assez fort ce coup ci
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Zed_43 a écrit :
Ben la seule qui est mariée, c'est a dire Birkin (enfin si elle l'est toujours...)

bin c'etait Gainsbourg non???

En ce moment sur backstage...