[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
owned by Van Cleef and Arpels

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

y avait plus explicite mais restons entre personnes cultivées.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
...

?
didithegrave
C'est l'ancêtre de Mizou Mizou bande d'aveugle, il éteint une bougie avec ses gazs, cet ownage doit sûrement se référer à Van Cleef ( peter plus haut que son cul )
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Faut pas être cultivé pour voir qu'un mec est entrain de dégazer.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Non mais pour comprendre l'ownage ca aide. Et pis pour voir qu'il lache une caisse il faut comprendre, maintenant que tu le dis ca parait évident mais bon... Il aurait tout aussi bien pu faire autre chause avec sa bougie, surtout q'ui est en train de se rebrailler sur l'image... lol
Blow Up

Pour pour comprendre cet Ownage...Il ne faut pas être cultivé...Mais avoir connu les soirées parisiennes interlopes de la fin des 90's
mollotof
c'est sur que plein de gens avaient vu que c'était un pétomane (d'ailleurs si on comprenait pas suiffisait de lire l'URL de l'image), par contre pour le coup de "péter plus haut que son cul", faut avouer que c'était plutot capillotracté....
fleaK
  • Special Méga utilisateur

Mais des balles en argent, des pieux et de l'eau bénite auraient marcher aussi
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had

RK
Blow Up
La ???...sorry, mais je ne comprends pas trop l'ownage...ça aurait pu marcher avec Eudeline...ou des dauphins...mais la ???
Câpitaîne Z
Si je ne m'abuse pour le dernier, le personnage de la precedente image possede un facies proche de celui d'un vampire, et qui dit vampire, dit Buffy qui va leur peter leur gueule a tous un par un!

CQFD
Blow Up
Câpitaîne Z a écrit :
Si je ne m'abuse pour le dernier, le personnage de la precedente image possede un facies proche de celui d'un vampire, et qui dit vampire, dit Buffy qui va leur peter leur gueule a tous un par un!

CQFD

Non...rien a voir avec un vampire...Juste une
nana qui a une les couilles de jouer de la vraie musique

En ce moment sur backstage...