[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
mollotof
niveau "star" (humm...) nue, elle a fait plus de buzz avec d'autres photos diffusées sur le net :

(j'en met une non seulement soft, mais en plus pas difusée a l'insu de son plein gré....)
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tilalute
Même modèle mais bien plus solide.
Lui c'est pas Colgate, mais Polish qu'il utilise !

flomarceau

owned les soudeurs... tout ca à cause des machines...
"she said I'll throw myself away..."
mollotof
en quoi le poker remplace l'anpe ?
flomarceau
T'as de plus en plus de gens qui arrivent à très bien gagner leur vie ac le poker apparement...
"she said I'll throw myself away..."
mollotof
flomarceau a écrit :
T'as de plus en plus de gens qui arrivent à très bien gagner leur vie ac le poker apparement...

de plus en plus.....j'ai comme un gros doute......Si y'a une centaine de joueurs professionels en France qui ne font que ca (et pas "je suis une ancienne star de la chanson, pété de thunes, et je sais plus comment dépenser mon fric alors je joue au Poker..."), ca doit etre le bout du monde.....Alors "de plus en plus", ca sent la propagande Sakrozyste : "si t'es pauvre et chomeur, c'est de ta faute....si tu veux tu peux......".
Flomarceau, tu files un mauvais coton.....Tu vas finir "ministre d'ouverture" si tu continues.....

3KoolKat
flomarceau a écrit :

Ben ouais...

Greham
  • Custom Top utilisateur
Le poker quand tu touches, y'a moyen de te faire de l'argent de poche.

Tu vas dans un cercle assez bobo, et profiter que c'est la mode chez les petits riches de jouer au poker.

En ce moment sur backstage...