[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Tss, mon 43 owne karembeu (jeu de mots à deux balles signé Debouze)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon après il faut changer parce que là...

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
flomarceau
grilled
"she said I'll throw myself away..."
skynet
    ModérateurModérateur
J'ai perdu un aïeul pendant la seconde guerre mondiale : il est tombé de ce mirador

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Comment t'as foiré ta vanne là, ton image ne s'affiche pas
Bêêêh
flomarceau

owned par le copyright lol
AnGeL_Of_SiN
à bas le copyright!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
flomarceau

owned par les dangereux pirates informatiques ^^
AnGeL_Of_SiN
Tommy owned par Timmy

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
flomarceau

owned par jimmy
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Kikalaplulongue ?

C'est la figurine de M'sieur Manson qui owne Jimmy :

lemgement lemg
Blow Up

Niveau hauteur et sens de l'équilibre il se fait Owner par n'importe quel Berger landais...

En ce moment sur backstage...