[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Wilson

OWNED (le parfum, magnifique scene finale)
[/img]
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
eclectik
Raphc a écrit :

T'as pas vu le film...?

bien sur que si, mais un film reste moins dangereux qu'une arme , non ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Keith Richards
Je fais un peu dans la facilité... mais c'est dans un but purement culturel. Le film est largement owné par le bouquin :
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
eclectik
et quel bouquin !

cela dit, le film est l'une des adaptations les mieux faites du cinéma, on ressent bien le caractère presque autiste de JB Grenouille, le passage au grand écran est selon moi réussi, ce qui est assez rare pour le souligner.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
... moyen, comme ownage, ça.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le

Il met pas de parfum lui...
Bêêêh
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le

Ripley owné par avance rapide
Bêêêh
Keith Richards
eclectik a écrit :
et quel bouquin !

cela dit, le film est l'une des adaptations les mieux faites du cinéma, on ressent bien le caractère presque autiste de JB Grenouille, le passage au grand écran est selon moi réussi, ce qui est assez rare pour le souligner.

ah ben c'est étonnant. Moi j'ai trouvé le passage au ciné vraiment raté (mais comment mettre ce bouquin en scène de manière fidèle??) et pas mald 'amis ayant aussi lut le bouquin avant on pensé la même chose.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai trouvé le film assez bien, un peu convenu mais fidèle à l'esprit du bouquin.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
le jeu requiert , il faut le dire , une certaine imagination mais....j'ai une voile de plus.

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
... une voile ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
didithegrave

Au marché de Kaboul niveau voiles, tu peux pas test;
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Evil Fabinoo
DEUX ETRANGERS AU BOUT DU MONDEUH SI DIFFEREEEEEEEENTS
pouet

En ce moment sur backstage...