cela dit, le film est l'une des adaptations les mieux faites du cinéma, on ressent bien le caractère presque autiste de JB Grenouille, le passage au grand écran est selon moi réussi, ce qui est assez rare pour le souligner.
Bon je sais pas comment owner mais en me renseignant, j'ai lu ça sur Wikipedia "La chanson de Nirvana, Scentless Apprentice s'inspire du roman. Kurt Cobain considérait le roman comme un de ses préférés."...
cela dit, le film est l'une des adaptations les mieux faites du cinéma, on ressent bien le caractère presque autiste de JB Grenouille, le passage au grand écran est selon moi réussi, ce qui est assez rare pour le souligner.
ah ben c'est étonnant. Moi j'ai trouvé le passage au ciné vraiment raté (mais comment mettre ce bouquin en scène de manière fidèle??) et pas mald 'amis ayant aussi lut le bouquin avant on pensé la même chose.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards http://plunkblog.blogspot.com/
Au marché de Kaboul niveau voiles, tu peux pas test;
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"