[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave

Goodnight moon, du balais.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau

owned par une personne qui a écouté chivaree
"she said I'll throw myself away..."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Euh j'sais pas vous mais l'image ne s'affiche pas chez moi
Bêêêh
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Shivaree est owned pas la vrai sourire de shiva (jeu de mot pourri mais bon... )

ou alors on peut aussi dire: shivaree mais pas trop....ok ok

didithegrave

Ziva !!! bat les couilles de Shiva ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Irons trooper
Sa part en sucette là ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
flomarceau

pwned par sa grosse qu'est aller montré son cul dans la presse espagnole...

et ca date de ce matin ca ^^ elle est belle la france, elle est belle...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Plus de classe...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le

Là y'a de la classe ouais.
Bêêêh
flomarceau
grilado
didithegrave

OUPS
Irons trooper
Lopette ...

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
flomarceau

En ce moment sur backstage...