[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Irons trooper a écrit :
Raphc a écrit :

Woodstock qui vole sans acides.

Oula trop cérébral le ownage ... Refusé !!!

Pas cérébral, c'est peanuts, et c'est son nom.
Irons trooper
Owned le chat

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ptit joueur
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
3KoolKat
Bobba a écrit :
ptit joueur
pyrouf a écrit :
hannibal est un petit joueur.

Tout ça c'est que du cinema... Ted Bundy, c'était pour de vrai...

Bobba

Error 403 owne Ted Bundy visiblement...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
3KoolKat
Ah bon, pas chez moi apparemment (mystères du Web !)... mais qu'à cela ne tienne, j'édite avec ImageShack...
Bobba
ok, on revient à Ted Bundy
Jean D'Arcy, 1969
3KoolKat
pyrouf a écrit :
ted bundy est largement owned par al bundy, qui est carrément 1000 fois plus puissant

Ça se discute... J'ai jamais vu cette série, qui a d'ailleurs l'air sympa, mais comment cette sorte d'Homer Simpson pourrait owner l'un des serial killer les plus productifs et les plus pervers de tous les temps ?...
Moi, pour Bundy, j'aurais évidement owné avec :

(voilà que je m'auto-owne, moi !! )
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
si tu avais connu cette série, tu aurais alors su que al bundy, le serial loser de référence, est autrement plus connu que ted bundy. ce qui fait son ownage. et non pas le fait d'être pervers ou tueur ou je ne sais quoi.
du coup on en est toujours a al bundy.
3KoolKat
OK je m'incline... mais j'owne ton serial loser avec une autre patate de canap', star mondiale du petit ET du grand écran !!

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

owné par le looser du 20eme siècle du futur!
Bêêêh
Evil Fabinoo

son pote robot est mine de rien bien plus proche d'homer que de fry lui-même
pouet

En ce moment sur backstage...