[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Celui qui demande... doit se documenter vite fait sur l'histoire de la guitare électrique et des ricken en particulier.
flomarceau

owned, largement...
"she said I'll throw myself away..."
Evil Fabinoo
j'ose?... ou j'ose pas?

...

allez, puisque c'est un sujet courant ici, une gibson owned par une fender

(jetez-moi la pierre!!!!)
pouet
Raphc

Owned
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Tous owned par imageshack
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bobbely

Miam miam la grenouille. Owned !
Raphc

C'était ca à l'origine, fait chier.
Raphc
Câpitaîne Z
Hop hop hop les mecs on en etait ici ^^

bobbely a écrit :

Miam miam la grenouille. Owned !
tomriffmaniac

la jambe qui manque au héron et pis une autre si il perds la première
Karchaque

pas besoin de jambes pour être un champion
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ouais mais...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
grillado
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...