[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
turner et l'Art Brut de l'image d'avant sont ownés par Ike Turner qui est une vraie brute...
didithegrave

Je crois que là on dépasse la cadre de la brute épaisse pour entrer dans le règne animal ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau
"she said I'll throw myself away..."
Blow Up

Voila a quoi ça a conduit le peace and love communautaire et le mouvement Hippie 60's
flomarceau

owned par le politically correct, sur toutes les fotos du net il est amputé de son tatouage... (fallait quand même avoir un sacré grain pour se faire tatouer ca sur le front)
didithegrave

Owned par le White album qui lui a soufflé tous les meurtres à commettre. Si c'est pas être à l'ouest ça !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau
j'pas compris l'ownage la ?
flomarceau
[img]http://www.linformaticien.com/Portals/0/2007/Aout/Napster.bmp[/img]
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
flomarceau a écrit :
j'pas compris l'ownage la ?

Manson avait déclaré que les chansons des Beatles l'avaient inspiré.

"This is a song that Charles Manson stole from the Beatles, we're stealing it back" (U2/Rattle and Hum/Helter Skelter).

Je ne sais pas pourquoi il avait une swastika sur le front, symbole solaire ou nazi ? Ou juste parce qu'il était taré ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Owned le chat Napster

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
des flacons de chats , et pourquoi pas des biberons de frites?

donkey boy
macdo owned par le scandale de la vache folle

En ce moment sur backstage...