[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Raphc a écrit :
Je savais plus l'ordre c'est fouet, baton, lac ?

la preuve en image (ceci ne rentre pas dans l'ownage)[/url]
"she said I'll throw myself away..."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Merci. Mais ca aurait du etre le fouet donc.
flomarceau
et d'après toi, pk j'ai écris ENCORE (fait tomber mon bout de pain) en majuscule ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Au temps pour moi, j'avions mal lu.
Câpitaîne Z
Euh ben sur ta preuve flo, on voit bien que le fouet arrive en deuxieme apres le baton qui est le premier gage...
Or tu owne avec un baton pour le deuxieme bout de pain tombé dans la fondue, ce qui n'est donc pas valable!
Ou alors j'ai rien compris ^^
flomarceau
merde alors, c'est moi qui me suit emmélé comme un con que je suis ^^

Bref, s'pas grave, on reprend quand même à la roquette qui est owné par cette jeune pacifiste :

shadow_gallery
une pacifiste jaune? Ownage tellement facile...

-On veut changer les choses
-Vous avez des armes?
- non
- Alors vous ne changerez rien...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
mollotof

J'espère que ce coup ci y'a pas besoin d'expliquer en quoi arthur owne john......
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Owned par notre rimbaud moderne : Dr.Vladi.. Heu, Benoit Poher
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
shadow_gallery

Verlaine owne Rimbaud (sans vaseline et par derrière paraît-il, ah la poésie)

EDIT: grillé...
mollotof
Bobba....enfin......t'as pas honte.......
(j'ai du google-iser en plus, vu que je savais pas qui étit ce gars.....Kyo je connais, mais connaitre le nom du chanteur.....Avoue Bobba, tes un fan ?
(en plus, si on respectait les regles du jeu définie en page 1, ca marcherait pas ton truc.....Arthur peut pas etre owné par le chanteur de Kyo.......Mais bon, vu que ca fait un ptit moment que on joue plus selon ses règles (ce qui me va tres bien), j'accepte ton ownage.....
et c'est dommage passque celui de shadow_gallery était meilleur....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
J'avais pensé à Verlaine, mais quand j'ai vu le sosie de Dr.Vlad, j'ai pas pus resister.

Allez, ça va pas etre bien dur d'owner Benoit Poher.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
shadow_gallery

Owned par un autre poher intérimaire de la vie publique
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur backstage...