[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Merci, je sais jamais comment faire, si au passage, tu pouvais me dire comment faire!!

Edit, en fait c'est bon ^^
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
flomarceau
FredEsp a écrit :
Merci, je sais jamais comment faire, si au passage, tu pouvais me dire comment faire!!

t'as mis un espace entre jpg et ta balise de fin, vire le et tout rentrera dans l'ordre.
"she said I'll throw myself away..."
FredEsp
flomarceau a écrit :
FredEsp a écrit :

t'as mis un espace entre jpg et ta balise de fin, vire le et tout rentrera dans l'ordre.

Merci quand même!
kroket13

owned
kroket13

owned par la grève

Vous avez lu les vieilles histoires de "malédiction" à propos de la voiture de James Dean ? c'est ouf
mollotof
la greve est owned par lui :

(faut un minimum de culture.......je laisse les plus jeunes google-iser )
flomarceau

owned par un bateau (cherchez bien)
FredEsp
Lol, a ba ouai, owned là!
flomarceau
J'aurais pu owner par son stalinisme surpuant, mais c'était trop facile (ou owner par Molotov ac qui il était acoquiné dans la résistance à la déstalinisation...)

En ce moment sur backstage...