[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau

tsunami owned par cette mosquée, tjs bien debout après le passage du tsunami[/img]
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est bien la preuve qu'Allah existe - Owned Michel Onfray et les athés
steve swanson
CŸD a écrit :
C'est bien la preuve qu'Allah existe - Owned Michel Onfray et les athés

+1 pour Onfray
growl premiere langue
Keith Richards
faut faire gaffe sur le prochain ownage pour pas déclancher une fatwa sur g.com.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Mosquée owned by Israel

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kroket13
owned by

Allez zou ! On embarque !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kroket13
trop facile

Owned par un meilleur vin.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave

Owned par un meilleur vin. (et de loin)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
doublon
didithegrave

Owned par un meilleur vin. (et de loin)
didithegrave
troublon. désolé ma connection dans la samba avec mon ordi.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Owned par la taverne Auerbach à Leipzig, là ou le vin coule directement des tables (Faust).

En ce moment sur backstage...