[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
et je m'owne moi-meme avec Martin Gretschmann (le nom va faire rapliquer 3KoolKat ) qui porte supêrbement bien le T-Shirt motorhead...
Blow Up

Non Gretschmann fait trop nerds pour porter un T-shirt De Motorhead...Et de toute façon le string owne le T-shirt
Irons trooper
mollotof a écrit :
et je m'owne moi-meme avec Martin Gretschmann (le nom va faire rapliquer 3KoolKat ) qui porte supêrbement bien le T-Shirt motorhead...

Belle tête de geek ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
String owned par culotte de grand mère

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
mollotof
Irons trooper a écrit :

Belle tête de geek ...

Tu m'étonnes...surtout avec sa Flying V en carton avec des touches de clavier collées dessus.
L'album est excellent d'ailleurs, je ne saurais trop le conseiller (M. Gretschmann est un des Notwist....)
FredEsp
Je découvre ça sous le pantalon de ma copine, je la pend.

Keith Richards
FredEsp a écrit :
Je découvre ça sous le pantalon de ma copine, je la pend.

il suffit de la retirer vite fait
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
FredEsp
Ouai mais même, le mal est fait..
Et puis voir cette tronche niaise te regarder...ça te coupe l'envie d'aller plus loin.
Invité
  • Special Méga utilisateur

Désolé...
FredEsp
Bon ba j'utilise les grands moyens. lol

totoleboss
J'ai un owned de tres tres mauvais gout a faire qui a aurait été à prendre au 10000 eme degrés mais je n'ose pas (et oui Totoleboss est un trouillard).
je reste stupefait de vos owned consecutifs :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

AbsintheRTP
je vois ce que tu veux faire, à la limite,
ça cMest déjà fait! :-P on et en page 633,
et je suis le jeu depuis la page 150 environ
Irons trooper

En ce moment sur backstage...