[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
travisbarker a écrit :
C'est possible d'avoir des infos sur cet ampli ???

y'a un topic dédié aux amplis francais. Tu y trouveras plein d'infos sur ceux de Celmar Engel (frere de Claude, guitariste de de Magma et de.....Gotainer.......)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
j'crois pas qu'on pourra faire 3 mi.

Maxintosh
l'autre jour j'ai sorti à une nana que son thé (dans un gobelet transparent comme celui là) ressemblait fortement à un test d'urine, du coup elle l'a pas bu
flomarceau

la corruption dans le monde sportif owne les tests d'urine
"she said I'll throw myself away..."
didithegrave

Eliot Ness le rabat-joie des années prohibition est owné par Elliott Smith qui attends sa bière...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

J'owne avec Mrs Smith. Chuis pas fan, mais gouzi, gouzi quand même.

(presque schwing en fait).
Steb.
  • Custom Top utilisateur

ça c'est plus hotte !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mollotof
Maxintosh a écrit :
l'autre jour j'ai sorti à une nana que son thé (dans un gobelet transparent comme celui là) ressemblait fortement à un test d'urine, du coup elle l'a pas bu

et du coup .....t'as passé la soirée tout seul........."bon bah, c'etait sympa ce thé, mais là faut que j'y aille, j'ai piscine"
Irons trooper
avion owned par ...

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Maxintosh
mollotof a écrit :
Maxintosh a écrit :

et du coup .....t'as passé la soirée tout seul........."bon bah, c'etait sympa ce thé, mais là faut que j'y aille, j'ai piscine"
lol non, c'est une bonne amie, j'suis pas complètement barge non plus
Väsh the Guitar

Owned par la maléfique prévision d'un groupe obscur sur les Twin Towers quelques jours avant l'attentat!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Owned le shred qui va trop vite
Bêêêh

En ce moment sur backstage...