[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bé on va rigoler quand ton super pompier plein de traces de maillot va devoir brancarder une personne obèse...

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Karchaque

...et la muraille de chine n'est plus une barricade
Bobba
Malheureusement, ceci n'est pas un ownage :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mollotof
2061 c'est mieux que 2018
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
debalmond a écrit :
Lykan a écrit :

Le floyd fait parti integrante de mon jeu (vraiment... J'ai + bossé les vibrés que les sweep)

Donc...pour les coups de vibrato....ça doit faire (au niveau de l'audition et pour le coté musical) WRRROMMMB, fyyyyght, TEEEEeeeeght, whawhaeyyy...yeaeeeehhhh...HIIIII,,,,YouuuHOOO,Wraaaapppp....Yeeeooohhhhh...Cool

Voilà c'est ça, à peu de choses près.
Tu fait 'achement bien la guitare ! On dirait presque que t'es en train de jouer vraiment là.
Bobba

Ulysse Grant owne le Général Lee !
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...