[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave

Dans le genre tête de fouine il est Owné par une vraie fouine
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
EDJ_ a écrit :
par contre je crois que l'arabie saoudite est pro occident. enfin c'est pas grave, prends ça :

Sorry, je sais que je suis en retard mais celle-là je ne pouvais pas la laisser passer .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
Ouais bah...

RESTE EN CHIEN
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Patchuko

je sais pas si la fourrure de fouine ça fait des belles bottes, mais dtc la fouine
Moi j'aurais mis Brigitte Bardot mais bon.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave

Owned la Pammy
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mais qu'est-ce qui pourrai bien owner une video de Q amateur ?..

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mollotof

Bernard Rosselli owned par Roberto Rosselini.
(et Max Pecas Owned by Les Cahiers du Cinema : le doublé !!!!!!!!!! )
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ah putain, owned Max Pecas là....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
grillé
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le

Pour ceux qui n'ont pas vus le film, il y'a une scene assez symbolique où, apres avoir chier dans le canal de l'Ourcq, Romain Duris se torche les fesses avec les Cahiers du Cinema.
Jean D'Arcy, 1969
mollotof

Owned le clebs
bobba a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas vus le film, il y'a une scene assez symbolique où, apres avoir chier dans le canal de l'Ourcq, Romain Duris se torche les fesses avec les Cahiers du Cinema.
et avec Telerama. P'tain y'a pas a dire Jan Kounen c'est vraiment un provocateur
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
over grillayd
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...