[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
faudra pas se plaindre si on revoit Eve Angeli après ça...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
3KoolKat
Pas question !!...

... il y a des vaches bien plus décoratives !
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Grestch owned by Fender since 2003...
(+1 !)
3KoolKat
Tout à fait juste... mais tu aurais pû te fendre d'une petite image quand même !
mollotof
on voit pas ton image Yazoo (e fin pas moi....)....et heureusement que tu présice que tu utilises "owne" dans sa traduction francaise de " la marque Gretsch appartiient, a la marque Fender, sinon, t'aurais risqué de voir "une bande de rednecks secvtaires" débouler en force...... (private Gretsch Joke inside....)
mollotof
tant qu'on y est ds les traductions :
sous les "fenders" :

et avant que quelqu'un n'essaie d'owner Fender par ESP ou autre bouzasse
Yazoo!
3KoolKat a écrit :
Tout à fait juste... mais tu aurais pû te fendre d'une petite image quand même !

(c'était pour être certain que le jeu de mots focntionne ;-) )
(+1 !)
3KoolKat
mollotof a écrit :
sous les "fenders" :

Yep, c'est d'ailleurs pour ça que lorsque tu cherches "Fender Mustang" sur Ebay, tu tombes pas forcément sur des guitares !
Yazoo!
(+1 !)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pourquoi le chevalet own les amortisseurs ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Yazoo!
le hardtail se passe de ressorts
(+1 !)
mollotof
3KoolKat a écrit :

Yep, c'est d'ailleurs pour ça que lorsque tu cherches "Fender Mustang" sur Ebay, tu tombes pas forcément sur des guitares !

Yep....je vois qu'on a les memes sources de vocabulaire anglais....
mollotof

Ca c'est aussi un hardtail.....
3KoolKat
Ouaip, comme lui aussi :

mollotof

(excellent ownage 3koolkat.....)
3KoolKat
Ne m'encourage pas dans cette voie légèrement borderline !! ... quant à owner "Rocco & ses frères", je n'oserai quand même pas "Rocky" , sinon celle-là est tentante :

mais je l'avais déjà faite... je m'en tiendrais donc à "Alain Deloin" :

En ce moment sur backstage...