[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau

owned par du vrai pq, au moins ya pas d'encre cancérigène dessus...
"she said I'll throw myself away..."
travisbarker
flomarceau a écrit :
au moins ya pas d'encre cancérigène dessus...

Mais bien sur...

PQ owned par un PC (pas terrible celle la...)
3KoolKat
stérimar a écrit :
3KoolKat a écrit :
Je déteste pas les B-52's (en général, un groupe qui vient de NY peut pas être totalement mauvais de toute façon )...
ils viennent de Athens la même ville que REM et je sais plus qui

Je les avais assimilé à la new wave new-yorkaise, je sais pas pourquoi (peut-être à cause du CBGB)...

Et sinon :
travisbarker a écrit :

PC owned par un Mac !...
flomarceau
travisbarker a écrit :
flomarceau a écrit :
au moins ya pas d'encre cancérigène dessus...

Mais bien sur...

Si tu avais ne serait ce que quelques connaissances en termes d'histoire de notre Cul et du Papier qui va avec ( ), tu saurais qu'on a banalisé le PQ par rapport à l'utilisation de papier journal quand on a pu prouver après-guerre que l'encre utilisée alors (celle qui noircissait les doigts quand on lisait le journal) était vecteur de maladie.

Exactement, le PQ existe en France depuis le début du XXème siècle, mais il n'a été popularisé qu'à partir des 60'.
"she said I'll throw myself away..."
travisbarker
flomarceau a écrit :
Si tu avais ne serait ce que quelques connaissances en termes d'histoire de notre Cul et du Papier qui va avec ( ), tu saurais qu'on a banalisé le PQ par rapport à l'utilisation de papier journal quand on a pu prouver après-guerre que l'encre utilisée alors (celle qui noircissait les doigts quand on lisait le journal) était vecteur de maladie.

Exactement, le PQ existe en France depuis le début du XXème siècle, mais il n'a été popularisé qu'à partir des 60'.

Je pensais que tu parlais de l'encre utilisée actuellement
3KoolKat
travisbarker a écrit :
Owned par la "vraie" pomme :

travisbarker

L'acteur qui s'owne tout seul quand il est pas dans un film tellement il est pas classe
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

owned par un beaucoup plus beau gosse
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
3KoolKat
travisbarker a écrit :
L'acteur qui s'owne tout seul quand il est pas dans un film tellement il est pas classe

P...tain c'est vrai ça, il est bien mieux quand il a ses griffes rétractibles et son appendice capillaire de chat sauvage !!

Tiens, en parlant d'appendice capillaire :
Nico Dust Bowl a écrit :

Owned par l'Oréal... parce qu'ils le valent bien !!
3KoolKat
¿ No comprendo ?...

En ce moment sur backstage...