[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
owned par une image non dégradante de la femme

(+1 !)
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Parce que même actrice connue t'es pas à l'abri (si c'est une légende je retire, mais je ne crois pas.)

Argh grilled, la peste soit de ces damnés Francais qui vont manger le pain des étrangers.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Je t'enterai bien un ownage là, mais y'a des mineur sur ce forum (et qui n'ont peut être pas vus le père noël est une ordure).

[EDIT]Grillé (et à point même).
didithegrave
C'etait Mère Theresa ...
Ownage nul et non avenu...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
a okay....j'my perds moi ds toutes ces bonnes soeurs......
on en est encore a mere trucmuche.....

que j'owne ds la foulée :

.

Anarchie vaincra........
Jeff Heineken
Owné par un drapeau plein de couleur !

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
mollotof
plein de couleurs aussi ds la gamme Lee Filters :

pis la possession d'un nuancier ne t'expose des propositions malhonetes de gros moustachus a casquette de cuir, contrairement a ton drapeau......
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
didithegrave

L'arc en ciel owned par la porte peinte en noir.
3KoolKat
Owner les Stones par les Stones, fallait le faire. Et comment owner les Stones des 60's ?... Par l'interprête original de Suzie Q peut-être...

En ce moment sur backstage...