[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mollotof a écrit :
bon, si vous voulez, on va pas chipoter de savoir lequel est le plus réac des deux. Deux vieillards réactionnaires et fascisants quoi (voir le soutien indefectible de JP2 à l'opus Dei par ex....).

Ben si. Gorby ca reste un communiste, après il faut constater l'ouverture que ces mecs ont été capable de faire compte tenu de leur liberté d'action. Pour l'Opus Dei, faut pas croire non plus tout ce qui est écrit dans le Da Vinci code. J'ai bossé un an avec un membre et j'ai eu des discussions fort interessantes avec lui, y compris et surtout sur la religion.
Karchaque
eclectik a écrit :

double Pwnage
mollotof
Raphc a écrit :

Ben si. Gorby ca reste un communiste, après il faut constater l'ouverture que ces mecs ont été capable de faire compte tenu de leur liberté d'action. Pour l'Opus Dei, faut pas croire non plus tout ce qui est écrit dans le Da Vinci code. J'ai bossé un an avec un membre et j'ai eu des discussions fort interessantes avec lui, y compris et surtout sur la religion.

bah je me base pas sur un bouquin de SF (que je n'ai pas lu d'ailleurs) pour me faire une opinion sur l'Opus Dei, mais sur les ecrits de journalistes et historiens (notamment en ce qui concerne son role pendant le Franquisme). L'opus Dei est une organisation a caractère sectaire et fascisante. Ceux qui la soutiennent sont des fafs......Et je ne parle meme pas des dizaines de milliers de malades du SIDA suite a la mise a l'index du préservatif......Jp2/benoit 16, meme combat.Ni dieu ni maitre et mort aux curés.....
mollotof
sinon ton Dauphin transgénique est owné par la fin du dos :
Maxintosh
vu comment tourne la discussion en off topic je suis obligé d'owner par ça :

mollotof

plus sexy comme ca nan ?
mollotof
Je viens de pirater l'ordinateur de Raphc et j'ai mis sa webcam en marche.....ca explique bien des choses....... :

Irons trooper
Un vrai pirate ce mollotof

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
mollotof
aaahhhh damned...je suis découvert.....
mais bon, je suis mieux sur cette photo avec un de mes grands potes :
Raphc
Ca alors, ma copine aussi s'appelle Richards

mollotof
tiens c'est bizarre, sur ton PC, dans le dossier "denise" j'ai trouvé que des photos d'elle :

Raphc
C'est normal, c'est pour ouvrir les bieres.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Raphc a écrit :

D'où tu sors ça?
Bêêêh
Raphc
Mu. a écrit :
Raphc a écrit :

D'où tu sors ça?

Coluche oeuf corse
Stïgmä_C
Corse ? oui ?
Blow Up

Denise Owned par les présentatrices de naked news

En ce moment sur backstage...