[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
les micros Lollars sont ownés par de l'art naif et ridicule : ("Lol art")
leuzozo
mollotof a écrit :
yeeahhh t'en as une ? Ca vaut quoi ? J'ai bien envie d'une Baritone et il est pas question que je m'achete une longhorn, ca me rappelle trop la photo intérieure d'un album de Queen (et on se moque pas, j'devais avoir une douzaine d'années qd le l'ai acheté....)

pour te rassénerer au sujet de la longhorn
http://fr.images.search.yahoo.(...)20965

je vois deux solutions :
- brûler ton album de queen
- attendre les 63 (mais la longhorn a plus de frets et elle sonne vraiment Link Wray accordée en La )
Blow Up
mollotof a écrit :
yeeahhh t'en as une ? Ca vaut quoi ? J'ai bien envie d'une Baritone et il est pas question que je m'achete une longhorn, ca me rappelle trop la photo intérieure d'un album de Queen (et on se moque pas, j'devais avoir une douzaine d'années qd le l'ai acheté....)

Pour le prix (j'ose même pas dire combien j'ai payé la mienne d'occaz) c'est vraiment et globalement (a part quelques détails comme les mécaniques) pas mal du tout...
Le feeling du manche est plus Gibson que Mosrite...mais le son est très semi-Hollow avec du Twang et aussi du corps et de la profondeur...

Les micros d'origines sont honnêtes mais avec l'upgrade Lollar tous les gens qui l'on essayée (et certains ont l'habitude de jouer sur du lourd) étaient sur le cul...Une des meilleurs affaire guitaristique que j'ai faite a ce jour...
Pour une baritone...A part peut être la nouvelle Dano' 63...Pour le rapport Look/Son/qualité/prix Je ne vois pas trop de concurrentes a la Sidejack...
mollotof
leuzozo a écrit :

pour te rassénerer au sujet de la longhorn
http://fr.images.search.yahoo.(...)20965

je sais je sais...mais depuis l'année de mes 12 ans, la longhorn ca me renvoie a la photo intérieure de ca : http://eil.com/Gallery/32612.jpg .... Tu comprends bien que je ne peux pas avoir la meme guitare. Pis la 63, elle est pas dispo et j'la trouve pas belle. Sans compter que j'ai l'impression qu'elle est moins long-scale........personne a une 56 Baritone a vendre ?
@Blow Up Qd tu dis manche "gibson" tu veux dire Batte de base-ball bien épaisse ? Le fait que ce soit pas 'Mosrite me rassure plutot, c'est tropp étroit ces trucs....c'est injouable....
Blow Up
mollotof a écrit :
épaisse ? Le fait que ce soit pas 'Mosrite me rassure plutot, c'est tropp étroit ces trucs....c'est injouable....[/hs]

C'est ça...le manche est plus large que sur une Mos' (au sillet)...
Il est gibsonnien...radius assez plat mais ça n'est pas une buche rounded 59' ni un Slim 60'...c'est un peu entre les deux, il me rappel un peu le feeling de mon Anniv' (Gretsch)...Bref c'est un bon manche (pour moi en tout cas)...Mais il risque d'être différent de toute façon sur la baritone
Karchaque
ouais et le lol art owned par le MDR art

mollotof
bon bah j'vais relancer la chasse sur Ebay alors........
mollotof
Karchaque.....c'est quoi cette image là ?????? T'es sur que ca a marché ton "copier l'adresse de l'image" ? C'pas vraiment de l'art ca.......
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mollotof a écrit :
Karchaque.....c'est quoi cette image là ?????? T'es sur que ca a marché ton "copier l'adresse de l'image" ? C'pas vraiment de l'art ca.......

Si, Duchamp a signé le chiotte.
mollotof
j'aimerais bien savoir ce que Karchaque a tapé ds "google images" pour trouver cette photo
Maxintosh
chais pas ... "gretsch + bigsby" ?

ouuuuuh
Karchaque
ben non "mdr art" tout connement

je crois que le commentaire en entier c'est "c'est du grand art!!! MDR !!"
mollotof
balai a chiottes Owned par un Chalet à Biot (Haute-Savoie)

En ce moment sur backstage...