[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
didithegrave
C'est un fait, debalmond n'aime personne

Après les dieux du stades, les Dieux de la Bière ownent Dionysos le Dieu du vin.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau

owned le ribery... (pas sur de l'orthographe...)

on se demande bien ce que tu veux reprocher à Dionysos debalmond... Dis nous en plus, perso ca m'intéresse...)
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
midnightus

une grosse lame vaut mieux qu'un katana parfois ^^
Bobba
Karchaque a écrit :
Bigsbyzous ?

Pff faut arreter, c'est pas un concours de jeux de mots
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
Ouais, mais

Pour les fans d'Indiana Jones
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau

pwnd par le copyright bobba..
Maxintosh

le copyleft own le copyright...
Irons trooper
owned par une copie ...

Perso je la trouve énorme ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
flomarceau
XPLDR
Karchaque
un peu honteux, j'owne par

Bobba a écrit :
Karchaque a écrit :
Bigsbyzous ?

Pff faut arreter, c'est pas un concours de jeux de mots

bah, désolé, mais on risquait de partir sur des blagues de gratteux, qui ne m'ont jamais fais rire

En ce moment sur backstage...