[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
C'est trop cher d'aller sur Google et de taper "4L Trophy" ?

C'est un raid qui regroupe bénévoles et étudiants, qui partent en 4L de Paris jusqu'au Maroc, ou une fois la bas, il ya une circuit humanitaire de prévu.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau
Ben c'est surtout qu'on voit pas le rapport...

T'es plus le même depuis le hockey
"she said I'll throw myself away..."
didithegrave
Blow Up a owné Francis Cabrel avec 36 (trente-six) 4L (De Renault) ... vous savez les voitures...
Je parle chinois ? j'owne avec des hiéroglyphes ? vous avez pas le décodeur ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
travisbarker
Ben oui et les 36 4L ownées par le 4L Trophy... Je vois pas non plus ce qu'il y a de pas clair...

Owned par le "Dakar" 2009 !
Maxintosh

attention à ne pas subir le sort du prédécesseur
mollotof
les courses de bagnoles sont ownées par le prix de l'essence :
flomarceau

pwnd les vilaines voitures à essence...

(quand tu penses qu'en 1910, Tesla posait devant sa Ford à moteur électrique qui était aussi fiable qu'une voiture à moteur "à explosion"... bref...)
mollotof
les voitures électriques, c'est BEAUCOUP plus polluant que les voitures a essence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le rendement est tout ce qu'il y a de plus minable........Donc, a distance parcourue égale, faut bruler beaucoup plus de petrole dans une centrale thermique pour produire de l'electricité qui va servir a charger des batteries qui vont entrainer un moteur électrique qu'en mettant directement ledit pétrole dans un voiture classique. Et comme l'electricité en France est essentiellement d'origine nucléaire, c'est encore pire......

ca c'est la seule solution pour les transports urbains (a part la marcheet le vélo) :

(et vu qui est le maire de Levallois, ca va etre TRES facile a owner ca )
Maxintosh
c'est trop facile tiens je passe mon tour
flomarceau
Maxintosh
grillé... encore et toujours... tel est mon destin

flomarceau
t'es grillé quand même...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par