[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
afin de couper court cette compétition:

didithegrave
Blow Up a écrit :
didithegrave a écrit :

Et Einstein inventa la relativité... owned

Je dirai plutôt Newton et la loi de l'attraction universelle, pour cette photo non ?

Oui j'allais le rajouter d'ailleurs, mais Einstein ça marche aussi.
On pourrait croire que la blonde du dessus a des gros seins, mais tout est relatif.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau
(au fait, Einstein n'a rien inventé, il a théorisé et expliqué. Le monde était tout aussi relatif avant lui ^^)
"she said I'll throw myself away..."
didithegrave
je sais tout ça, je vous rappelle que le but c'est d'owner vite et bien, par de donner un cours magistral.

Et Dieu Créa la Femme, c'est pas plus vrai, by the way
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau
fais gaffe, bann rode...

Sinon, pwnd

didithegrave

Ca fera du bon Rouge à lèvre tout ça.
didithegrave

Le toasters sont quand même plus classes que les mini godemiches des danos
20th Century Boy
les toasters? excellent groupe de ska new yorkais.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave

Qui dit ska, dit ... "festif"
20th Century Boy
rhaaaaaaa! :mdr:

Pour la fêtes, "les amis d'ta femme" et autres "marcel et son orchestre" ne battrons jamais un Vrai professionnel ( R.IP.)

En france, on sait s'amuser!! V_V
20th Century Boy
ha zutre! ça nique mon ownage aussi!
didithegrave
ah merde j'avais même pas vu...

Quoi de mieux pour chasser les Yaks, que les Del Vikings
didithegrave
Oui oui , c'était juste pour placer les Del-Vikings devant les Coasters, no matter what.

bref
Jimenez c'est excellent je dis pas.

Mais il est owned par l'état de délabrement avancé de notre beau pays en matière de musique, et qui préfère les sous-quelque chose que les nouveau-quelque chose.
Karchaque

au revoir la guitare (yipiiiie)
flomarceau

un bidon d'azote liquide, ya rien de mieux pour refroidir

En ce moment sur backstage...