[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless

J'ai honte d'owner avec ça..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Owned par une oeuvre d'art encore plus ringarde et vulgaire :

flomarceau

pwnd par la plus grande arnaque artistique du siècle
"she said I'll throw myself away..."
didithegrave

Isabelle Carré owned par le philosophe Jean le Rond D'Alembert
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Locke
  • Special Supra utilisateur

Et oui...
Locke
  • Special Supra utilisateur
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Les gars, quand vous mettez un scientifique ou un mec qui est pas connu, mettez leur nom parce que les mecs comme moi qui ont une culture en histoire des sciences ou autres hyper développé, faut qu'on puisse suivre un peu^^
mollotof
Zed_43 a écrit :
Les gars, quand vous mettez un scientifique ou un mec qui est pas connu, mettez leur nom parce que les mecs comme moi qui ont une culture en histoire des sciences ou autres hyper développé, faut qu'on puisse suivre un peu^^

Tu parles de Benjamin Franklin ?????? Tu connaissais pas son nom
Ou tu l'as pas juste reconnu ? Dans ce cas là, il suffit de faire un clic droit sur l'image, puis "copier l'adresse de l'image" pis tu la colle dans ta barre d'adresse. Comme ca tu aurais vu :
http://www.elcivics.com/images(...)n.jpg
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Je parles de franklin et les autres. Apres t'as raison, j'avais pas pensé a l'url... mais c'est mieux de mettre son nom...
Sinon evidemment, je sais qui c'est , mais je connais la tronche d'aucun scientifique ou autre...

En ce moment sur backstage...