[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
attention hein, c'est pas forcément un gage de qualité, ....johny Halliday aussi est pas tout jeune et donne encore des concerts......
bon d'accord..."faut pas dire du mal de johnny...de johnny...."
je sors...
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Essayes de dire du mal de JLL pour voir...

[/hs]
Maxintosh
c'est qui le type de ton own Debalmond, qu'on puisse l'owner ? (afficher l'url de l'image donne rien de probant...)
Raphc
C'est Jerry Lee Lewis AKA "the killer", rocker adulé par certains, passablement méprisé par d'autres (dont moi en fait).
Raphc
T'as eu droit à un concert entier ? T'as du bol... Deux copains l'ont vu se barrer en cours de show, c'est surement un attitude rock... Je concoit qu'il fasse partie de l'histoire du rock, mais il me semble largement sur-évalué
Blow Up
Je soutiens Debalmond (c'est mon grand frère)...Je l'ai entendu deux fois en concert en fait...en Hollande et aux Etats Unis...J'étais trop jeune pour le voir dans les 70's et les 60's et surtout dans les 50's...vu que sa carrière en dents de scies est passée du R'n'R à la Country...et de la gloire aux bouges...le personnage et l'artiste sont assez insaisissable. (et justement sous-évalué)
Mais j'ai pris une sacrée claque (il devait avoir 60 ans à l'époque) en le voyant sur scène...c'est un type qui utilise et transcende des influences musicales (et un vécu ) issus de la vraie culture populaire du sud des US... et c'est assez rare (des sectes pentecôtistes gospel, aux clubs roots de blues, en passant par les scènes traditionnelles country) pour bien cerner le personnage, le bouquin de Tosches "Hellfire" est vraiment incontournable...
Bref un type...certainement infréquentable mais talentueux...dans les pionniers du R'n'R actuellement...Il ne reste plus que lui...Fats Domino et Little Richard vivants (finalement les early rockeurs n'auront pas tenus aussi longtemps que les poilus )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Blow Up a écrit :
Je soutiens Debalmond (c'est mon grand frère)...

Corporatiste !

FredEsp
Y a de l'eau dans le gaz ici...
Bon j'owne JLL avec un mec un poil plus énergique..

screenshot de cette vidéo:
didithegrave

Attention... risque que le grand Chuck se fasse rouler dessus par quelques 4X4 maladroits... Duck Walk interdit.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave

Owned par une bonne crise d'epilepsie.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chuck est donc passe devant jerry donc il l'a owne (et il est pas mort jerry?)
EDIT : merde c'est le contraire donc c'est bien jerry qui a fait la premeiere partie de l'autre et il a epouse un memebre de sa famille mineure lui?

mars attacks now…

('tain kesski faut pas faire…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
midnightus
si tu veux debalmond mon beau pere as le dvd the jerry lee lewis show ^^ (franchement moi qui suis plutôt "jeune metalleux" j'ai adorer les meilleurs moments ^^)
flomarceau

ah non, pour les crises d'épilepsie infantile à répétitions, c'est lui le champion ^^
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...