[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
AbsintheRTP
ton van Gogh est un squellette, ce squelette là joue de la guitare alors il own celui sur la toile
flomarceau
C'est vrai, jouer de la guitare c'est mieux que fumer, donc ownage valide ^^

owné par un guitariste bientot squelette...
"she said I'll throw myself away..."
Karchaque

qu'est ce que tu dis de ça ? une guitare carrée et sans tête
mollotof
Je serais flomarceau, je refuserais ton ownage. Owner une Gretsch avec cette......disons chose, ca reléve du crime contre l'humanité......
Karchaque
flomarceau ? celui qui accepte d'owner un van gogh par une figurine iron maiden ?

si tu veux on owne par une autre byzarrerie carrée

flomarceau
mollotof a écrit :
Je serais flomarceau, je refuserais ton ownage. Owner une Gretsch avec cette......disons chose, ca reléve du crime contre l'humanité......

Nan mais je viens de voir ca, et je suis scandalisé.

D'abord, on dit des chaussures, des pompes à la limite, mais souliers ca fait vraiment trop compte de fées

Ensuite, les godasses en question sont d'une mocheté sans nom.

Et pour finir, on ne peut pas owner Bo Diddley et sa gratte rectangulaire ac une vulgaire boite à chaussures.

Ces métalleux ne respectent vraiment rien...
Blow Up

Bon ben puisqu'on est dans les horreurs...Owned par un carré Hermès...(je travaille a Neuilly en ce moment...tous les jours en sortant du taf...j'assiste a un défilé de rombières avec des trucs comme ça autour du cou...)
mollotof
Des rombieres en Hermes .....
accompagnées de vieux beaux en Louis Vuitton ?
didithegrave

Micky n'a pas besoin de pub pour se ridiculiser, il fait ça très bien tout seul.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
ON preferera evidement Bettie Page à Dita Von teese, plus rigolotte, plus sexy, plus jolie, mieux gaullée.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Blow Up

Ces trois la...sont encore plus méchantes (et ont des appendices mammaires…plus développés...)
didithegrave

Même vieux, ce bon Russ a toujours su renouveller son cheptel

(j'adore cette photo)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau

wé mais tu peux pas test...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le

En ce moment sur backstage...