[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juin 2008, 18:38
HOP HOP HOP HOP

Invalidation rétro-active d'ownage ... mon écriture cunéiforme est gravée sur de l'argile séché et cuit ... le feu n'a aucun effet dessus.

Hop, on repart de mon post
8oris
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
HOP HOP HOP HOP

Invalidation rétro-active d'ownage ... mon écriture cunéiforme est gravée sur de l'argile séché et cuit ... le feu n'a aucun effet dessus.

Hop, on repart de mon post

Et paf

Ceci dit, on aurait pu owner par qq chose capable de produire une Température supérieure à 1900°C environ
didithegrave

Et repaf...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave

Owned par les pécheurs originels... Et comme elle ne portait jamais de culotte , Eve avait tendance à sentir la moule...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau
"she said I'll throw myself away..."
franprika

crise cardiaque du pere noel pwned
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
franprika a écrit :
il fait une crise cardiaque

Okay, tu devrais consulter le thread depuis le début, t'as pas bien saisi l'esprit du jeu.
Mille Sabords !

Beaucoup moins sympa...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
FredEsp
Et puis la mère Noel à de très grosses mamelles
franprika
CŸD a écrit :
franprika a écrit :
il fait une crise cardiaque

Okay, tu devrais consulter le thread depuis le début, t'as pas bien saisi l'esprit du jeu.

si j'ai compris j ai joué plusieurs fois on ne m'a rien dit ce n'est pas parce que j'ai fait une erreur que je n'ai rien compris, c est pas parce que tu rate une note que t'es un débutant .

En ce moment sur backstage...