[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
St Jacques....comme la rue ?
Ma foi, il s'y est passé de bien sympathiques choses dans c'te rue, y'a pas si longtemps....

(z'avez vu ? mon pseudo n'est pas usurpé..... )

grrr chuis grillé (pourtant j'avais vérifié ), mais t'es pas tres clair Flomarceau . pkoi tu renvoie sur un profil utilisateur au lieu de mettre une image ????? erreur de copier-coller ?
JumpingJack
mollotof a écrit :
grrr chuis grillé (pourtant j'avais vérifié ), mais t'es pas tres clair Flomarceau . pkoi tu renvoie sur un profil utilisateur au lieu de mettre une image ????? erreur de copier-coller ?
Laisse, c'est une private joke... T'es pas grillé, il a pas mis d'image.

Toi par contre, ton gaz lacrymo est owned par ça :

mollotof
ouaip, ca peut etre limite qd meme. Comme disais Desproges "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"...
JumpingJack
mollotof a écrit :
ouaip, ca peut etre limite qd meme. Comme disais Desproges "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"...
Rhooo, ça va, y'a aucune allusion... c'est un autre gaz, plus dangereux. Dois-je changer ? Je vais me contenter d'ôter mon commentaire, ne se vexeront que les obtus...
mollotof
ses gazs a lui étaient plus sympathiques :
JumpingJack
C'est qui ? Bruno Carette ?

PS : gaz au pluriel, c'est toujours gaz
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Owned a coup de marteau...
FredEsp
Nico Dust Bowl a écrit :
plus artistique

Plus artistique? C'est juste une pissotière vue de dessus.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
FredEsp a écrit :
Nico Dust Bowl a écrit :
plus artistique

Plus artistique? C'est juste une pissotière vue de dessus.

Béotien, c'est l'oeuvre la plus célèbre de Marcel Duchamps.

(Allez, c'est parti pour 3 pages de discussion "c'est de l'art/c'est de la merde")
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
[quote="flomarceauC'est comme l'ownage par jeu de mots, c'est plus marrant qu'un simple "plus fort que". ya un minimum de règles, ca laisse le champ libre à pleins de choses et ca marche très bien comme ca, donc autant continuer.[/quote]

J'ai jamais rien eu cintre le jeu d mot, j'aime bien même, c'est original, mais c'est les "plus fort que" comme tu dis qui sont lourds.

Sinon pour la machine a caca, voici le produit une fois emballé:
flomarceau

Tiens, en v'la une plus grosse de boite à merde
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...