[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau

"she said I'll throw myself away..."
JumpingJack
La "couche d'os jaunes" owned par par la "couche d'eau jaune"

mollotof
le Pont' owne tres largement ton mauvais pastis :
Tilalute
Owné par une autre boisson de Pontarlier !
Ton Pontarlier Anis n'est qu'un ersatz créé suite à l'interdiction de l'absinthe ! (interdiction levée depuis quelques années, rappelons-le)

flomarceau
flomarceau
t'aurais pu owner le mien hein...
StarsRfallin
C'est qui ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
flomarceau
un certain Emile Z... cherche bien le lien ac l'absinthe (même s'il est assomant...)
StarsRfallin
Je connaissais pas sa trogne.

Quant au lien, oui, pas besoin de chercher.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Owned par le monoxyde de carbone Emile.
mollotof
soigné par le caisson hyperbare Emile
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ca soigne les intoxications au CO un caisson hyperbarre ?
Irons trooper
Je me posais la même question

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
mollotof
bah oui y'a meme que ca a faire. lA pression égale, l'Hémoglobine a plus d'affinité pour le CO que pour l'O. Donc La Liaison CO-Hémoglobine est plus forte que la liaison Hémoglobine-O. Donc quant t'as respiré du CO, tes Globules rouges sont saturés en CO et ne peuvent plus transporter l'O.Tu meurs étouffé.
La seule solution, c'est de te mettre en caisson hyperbare saturé en O. Du coup, comme la pression "atmosphérique" est plus forte, l'O peut enfin se fixer sur les globules rouges.

Par contre, contre le CO, ton masque a gaz ne sert a rien. Il te faut un respirateur avec bouteille d'Oxygene......

En ce moment sur backstage...