[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
pas bien compris l'ownage de 4 garçons pleins d'avenir par H...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Irons trooper
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
didithegrave
Donner faim a un forumer par une nuit sans lune est un crime passible de la peine capitale en Azerbaïdjan...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Irons trooper
didithegrave a écrit :
Donner faim a un forumer par une nuit sans lune est un crime passible de la peine capitale en Azerbaïdjan...

Je suis désolé monsieur
ça ne se reproduira plus ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Auto-ownage par

mollotof
meuh non, ils mangent bio les herbivores :
mollotof
et je m'owne moi-meme (j'adore ca) par la star de AB productions et sa Rick'
eclectik
owned par AB production qui a entre autres sorti cette daube :

edit: merde pas assez rapide (on devrait interdire l'auto ownage !)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
mollotof
eclectik a écrit :
owned par AB production qui a entre autres sorti cette daube :

http://bp0.blogger.com/_pN1tEB(...).jpeg

edit: merde pas assez rapide (on devrait interdire l'auto ownage !)

ha non alors......c'est trop bon l'auto-ownage. ET puis, il est interdit d'interdire.....
(pis dorothée avec une Rick' sa vaut qd meme des points....ca aurait été dommage de rater ca...).
didithegrave

Fred owne tous ceux qui déshonorent l'esprit de la 620.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
T'as oublié l'image Didithegrave (en tout cas s'affiche po chez moi)...
Quel Fred ?
Fortin ?
Chichin ?
Frith ?
[edit] en allant fouiller dans le code source de la page, il s'agit évidemment du mari de Patti.....
didithegrave
mollotof
je réponds a Fred "Sonic" Smith par Dominic Sonic "tout court", qui ressort un album et qui est en tournée...

En ce moment sur backstage...