[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
StrengthAndPride a écrit :
Bon si tu veux jouer à ça

Bah non , la Dark Dog c'est un pâle ersatz... seule la Red Bull rend tellement speed que les rats de laboratoires en sont venus à se ronger leurs propres pattes !! ("Entre 1h et 2h après administration, quelques animaux présentent une mastication importante de leurs membres, nécessitant la mise en place de protections individuelles pour éviter les automutilations" - Source Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Bull )
StrengthAndPride
3KoolKat a écrit :
Bon si tu veux jouer à ça

Bah non , la Dark Dog c'est un pâle ersatz... seule la Red Bull rend tellement speed que les rats de laboratoires en sont venus à se ronger leurs propres pattes !! ("Entre 1 h et 2 h après administration, quelques animaux présentent une mastication importante de leurs membres, nécessitant la mise en place de protections individuelles pour éviter les automutilations" - Source Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Bull )

De toute façon le Red Bull est redevenu légal en France seulement sous sa version "allégée"
mollotof
Je crois que la version qui sera vendue en France sera édulcorée apr rapport a ce qu'on trouve ailleurs en europe......
EDIT d'apres Wikipedia, la version ACTUELLEMENT vendue (depuis avril 2008 ) est édulcorée, mais la version QUI SERA vendue (a partir de juillet) suivra la recette originale....
StrengthAndPride
mollotof a écrit :
Je crois que la version qui sera vendue en France sera édulcorée apr rapport a ce qu'on trouve ailleurs en europe......

Tu peux dire qui EST vendue, c'est déjà le cas.
3KoolKat
La Red va être bientôt autorisée (courant juillet il me semble) dans sa version "originale", avec plein de Taurine dedans !!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bah de toute facon avec un taureau et un bon presse agrumes t'as toute la taurine que tu veux…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StrengthAndPride
Je vois pas l'intérêt d'autoriser le Red Bull édulcoré puis quelques mois après d'autoriser l'original ...
3KoolKat
L'intérêt (pour l'état), c'est d'éviter de payer des millions de dommages et intérêt à Red Bull qui avait déposé une plainte et qui l'a depuis gentiment retirée (tout est dans l'article de Wikipedia)

SILK a écrit :
bah de toute facon avec un taureau et un bon presse agrumes t'as toute la taurine que tu veux…

Sacré presse agrumes, quand même !!
StrengthAndPride
SILK a écrit :

D'ailleurs la taurine n'a rien à voir avec quelconques taureaux ...
mollotof
On en était là :
SILK a écrit :
pffff la boisson de ce site :

pfffff.
Ca c'est une Rock Star :
3KoolKat
D'ailleurs la taurine n'a rien à voir avec quelconques taureaux ...

Bah, un peu quand même : essaye de descendre quelques Red Bull d'affilé et tu rendras compte que tu attrapes vite fait une haleine... de boeuf !!
mollotof
je suis attentif a mon Karma, je ne posterai donc pas la photo du Setz' en concert privé à la Maison-Blanche devant Bush et le premier ministre japonais.....

En ce moment sur backstage...