[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
Martin brody(Roy Scheider) owned par le cancer (il y a 4 mois d'ailleurs) à l'age de 75 ans.

mollotof
Pierre Desproges a écrit :
Parmi ces trois mots, trouvez l'intrus :
- cancer
-métastases
-espoir
-Schwartzenberg
Motherfikus

Vous savez bien que le cintre est l'ennemi de l'homme..
 user
Motherfikus

Ca serait dommage un p'tit court circuit
 user
3KoolKat

Plus radical : la poubelle à pédale(s) !!
Motherfikus
Sans lire les posts précédents, ton post peut prendre un sens assez différent

La poubelle ne serait alors pas assez grande...
 user
mollotof
la poubelle a pédale version Franquin :

".oui, il y a encore un défaut que je dois règler...."
mollotof
ouuuh, j'ai eu du mal a suivre....fantazio bien sur.......p'tain j'aimerais bien le voir lui, l'est passé a Gre cet été, mais il faisait un vrai temps de merde et j'ai eu la flemme de faire 3/4 d'heures de bagnole pour me retrouver sous la pluie devant une scene vide (et j'ai bien fait, je crois qu'ils ont fait un ou deux morceaux...).
Blow Up
C'est le pote d'un de mes frères...A une période il se baladait presque toujours avec sa basse sur le dos...Je l'ai vu jouer seul dans des lieux improbables : soirée, squat, rave, bar clandestin, cage d'escalier, dans une rue de banlieue a 4h00 du mat...Avec sa voix guttural et en martelant le rythme a coups de latte sur sa basse...il arrivait toujours a se trouver un public...Un personnage (dans le bon sens du terme) ce Fantaz'
mollotof
la pince coupante est ownée par :

Avec la zipka, le treillis noir, le porte badge et le Pass "All acces autour du cou, le leatherman est ce qui distingue l'Homme de la Bête (entendez, le clampin qu'a-payé-sa-place et le techos "qui bosse lui").

Apres, y'a les supra-humains qui n'ont plus besoin de Leatherman ni de Zipka passqu'ils sont Régisseurs Gé', mais ils volent tres au dessus de nous autres....

ta description de fantazio me donne encore plus l'envie de le voir....."
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...