[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
ca marche pas les gars...En fait Hendrix était owné par une seringue, mais le site ou est hosté l'image accepte pas les redirect et remplace l'image.
Motherficus trouve une autre image de seringue, et les autres éditéz, on se perd sinon
Motherfikus
J'sais pas Skynet a dit que mon post était pas bon
 user
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Motherfikus a écrit :
J'sais pas Skynet a dit que mon post était pas bon

non , ton post est pas bon : quand j'ai posté , tu avais une image avec une fille disant : "je me dénude sur azur.net" , cet incident te vaut d'être grillé niveau timing.

bien sur , tu pouvais te servir du post pour remettre ta seringue , mais là...point d'accord => tu vas pas m'obliger à me servir des outils de modération pour supprimer ton post?...alors tu édit et tu marques "grilled".

merci.

et de plus : contrairement auxd rumeurs , Jimi Hendrix n'est pas mort d'une overdose d'héroïne mais bien de somnifère : il aurait pris toute la boite (on l'aurait aidé? mystère)
Doc Loco
skynet a écrit :

et de plus : contrairement auxd rumeurs , Jimi Hendrix n'est pas mort d'une overdose d'héroïne mais bien de somnifère : il aurait pris toute la boite (on l'aurait aidé? mystère)

Pas vraiment - il avait certes un peu abusé des somnifères mais pas plus que d'habitude - c'est hélas une habitude de bien des musicos que de prendre des somnifères pour dormir, du fait de leur vie très irrégulière et de leurs horaires impossibles, surtout s'ils tournent.
Ce qui a tué Hendrix, c'est que cette nuit là il a vomi et assommé par les somnifères ne s'est pas réveillé. Et son vomi l'a étouffé (sans compter que les barbituriques ont déjà un effet dépresseur sur le système respiratoire, raison pour laquelle ils ne sont plus utilisés couramment, trop d'accidents). Bref, un bête accident.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
mollotof
oulah....Skynet s'énerve.
Bon, la Barbie tue Rick, mais il était pas mort, il était blessé seulement.
Il revient (et il est pas content )
JumpingJack
skynet a écrit :
tu vas pas m'obliger à me servir des outils de modération pour supprimer ton post?...alors tu édit et tu marques "grilled"
Ça doit être bon d'écrire ça... dis moi ça te procure un sentiment de puissance ?

Et pour ne pas être hors sujet :

Hunter owned par des "vrais" chasseurs
Motherfikus

Dommage le lapin était trop rapide
 user
3KoolKat
Ouais, m'a l'air bien speed ce lapin... attention au dopage (dans le cyclisme c'est vite arrivé ), voilà où ça peut mener les anabolisants !!

JumpingJack
mollotof a écrit :
"Size does'nt matters" 3KoolKat, pas besoin d'etre gros pour etre dangereux :
http://lanevance.com/images/fa(...)2.jpg
(j'attends la Holy Hand Grenade.....)

et merde grillé......
Rhooo domage, on aurait bien ri M'enfin les garçons bouchers c'est pas mal non plus
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Beaucoup plus dangereux comme garcons bouchers
Blow Up

Owned par un boucher chevalin incestueux...
Motherfikus

La ça fait un peu beaucoup quand on est tout seul..
 user

En ce moment sur backstage...