[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
bah, il est tres bien l'album "washing machine" de Sonic Youth.....Qu'est-ce t'as contre lui ????
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le

Owned par le Panasonic Youth de Dillinger Escape Plan.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Popopo elle marche très bien mon image.
mollotof
je suis bien obligé de plussoyer...elle marche son image.....Donc ownage non valable...On reste sur Dillinger escape plan
dkennedy

j'ai owned le justice d'avant car l'image ne marchait pas donc je suis partit de là
mollotof
tututut on en est a dillinger escape plan....qui ne peut pas faire de plans d'évasion, vu qu'il est mort....

Karchaque et nivis, si vous pouvez éditer vos posts, ca s'ra plus clair...
mollotof
pas compris pourquoi ton gros lézard vert fluo ressuscite Dillinger....
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
C'est le gros dragon vert de Dragon Ball qui a pouvoir de résurrection grâce aux 7 boules de cristal (de mémoire, p'tete me gourre)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
3KoolKat
Encore un truc de geek, quoi ... Owné par ce vieux psychopathe de Dragon Rouge :

mollotof
Owned par le Taureau Rouge :

(rien que le fait que Roselyne Bachelot conseille de pas en boire, ca me donne envie d'en acheter....juqu'ou va se loger le gauchisme... )
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Woodie a écrit :
C'est le gros dragon vert de Dragon Ball qui a pouvoir de résurrection grâce aux 7 boules de cristal (de mémoire, p'tete me gourre)

Oui, m'a trompi ! (on s'en fout mais autant dire bien les choses)
Une fois les 7 boules réunies, Shenron (le dragon vert) apparait et exauce un souhait. Son Gokû avait demandé une résurrection de cette manière.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
owned par Ferrari

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
3KoolKat
Owned par Ferrara

(là je crains de me faire expulser pour jeux de mot foireux !!)
mollotof
owned un Abel qu'a fait du cinéma bien avant lui :

En ce moment sur backstage...