[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
SoulArkh
"It really whips the llama's ass !" XD
Kimari
  • Custom Cool utilisateur

lol en plein délire
trop bon ces trucs
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
vitacraft, heuresement qu'on a dit "si c'est gore ou sexe, ça passe à la trappe"...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vitacraft
Bobba a écrit :
vitacraft, heuresement qu'on a dit "si c'est gore ou sexe, ça passe à la trappe"...

Ben en faite , moi c'est sexe c'est quand on voit un sein, des poils,le sexe en question ,non?

et une image reel pour gore, parce que c'est l'affiche d'un film donc moi je pensais que c'etait bon?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
vitacraft a écrit :
Bobba a écrit :

Ben en faite , moi c'est sexe c'est quand on voit un sein, des poils,le sexe en question ,non?

et une image reel pour gore, parce que c'est l'affiche d'un film donc moi je pensais que c'etait bon?

C'est bon puisque t'es pas banni, mais on dit "pas de sexe et de gore" et v'la les deux images que tu colles.

Puis un peu d'imagination ! Faut pas trouver une image qui ressemble, qui a un lien ou faire des jeux de mot, il faut "owner".

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SoulArkh

J'owned le bébé
SoulArkh

Owned les cheveux on est à l'armée ici

En ce moment sur backstage...